Projet de vivre à londres

Bonjour !  Je vais avoir 20 ans. Je suis actuellement à Lyon, je travaille dans un restaurant étoilé où je suis chef de rang. J'ai le projet de venir vivre à Londres, je ne connais absolument rien de la vie la bas ! J'aimerais trouvé un logement en collocation. Je ne sais pas trop si je dois quitter mon travail maintenant et partir sans rien à Londres ou est ce que je trouve tout maintenant en gardant mon travail à Lyon (ce qui serait plus sûr). Combien me faut-il de côté pour pouvoir vivre correctement ?  Faites moi part de votre expérience !

La vie à Londres est (très) chère. Je te conseille vivement de trouver un job à Londres avant de quitter ton poste à Lyon, ca te permettra d'économiser quelques précieux £ en frais de recherche une fois sur place.

Pour ce qui est du logement, compte 550-700£ par mois pour un logement correct en colocation (en zone 2), 1500£ pour un studio ! Tu trouveras probablement ton bonheur sur spareroom.co.uk/ :)

Les gens de mon entourage me disent que je trouverai un emploi directement sur place... Les villes moins chères au sud ou plutôt a l'ouest ? Merci pour le lien !  :)