Rencontre amical entre vapoteurs sur Bangkok

Bonjour à tous

j'aimerais rencontrer des vapoteurs pour organiser des rencontres vapero amical pour passer un  moment agréable  basé sur le partage entre expats vapoteurs
On pourrait ce faire tester entre nous nos differents eliquides All day ou coup de coeur et pouvoir tester les differrents matos utiliser par chacuns,partager notre experience DIY etc.....
On pourrait  aussi faire des commandes grouper de eliquide,bases,matos , concentre diy etc... sur des sites FR
Bienvenue aux fumeurs qui voudraient arreter la clope je serais ravie de vous faire tester quelques eliquides aromes tabacs qui j espere vous aiderons a stopper la tueuse  ;)
cordialement vapothai

c'est interdit en Thailande meme si les lois ne sont pas strictement appliquees....

cthierrymk a écrit:

c'est interdit en Thailande meme si les lois ne sont pas strictement appliquees....


Je sais que c etait interdit pendant longtemps mais Je ne crois pas que ce soit encore le cas (a verifier) ,ma femme ma fait montrer une video dernierement  du ministre de la sante thai qui etait plutot favorable a la ecig en thai  si je la retrouve j essayerais de la partager sur le forum .Je sais qu il y as une premiere boutique physique qui a  ouverte a Chonburi donc a mon avis les choses ont du evoluer ,perso je me suis fait  recement controler a la douane avec plusieurs fioles d aromes eliquide et 1 litre de base vg pg je n ais eu aucun soucis sa les as fait plutot sourire

Lors de mon dernier séjour, à Surin, j'ai rencontré un gars qui vapotait. Il était de Pattaya et m'a expliqué qu'il avait un forum et un business de eliquide, sur pattaya, qu'il faisait soit-même (flacon avec des étiquettes faites maison). Apparemment, il y'a une communauté importante sur Pattaya qui vapote.
A Chiang Mai, pareil j'ai rencontré un Suisse qui m'a dit qu'il y'avait de l'import de ecig et de liquide et que toute une communauté était réunie autour de ça... 
A Bangkok, il n'y a qu'à On Nut que j'ai rencontré des vapoteurs à qui j'ai fait essayé mes mods et mes liquides maison car ils m'ont dit ne pas avoir accès à ce genre de matériel mais je suppose qu'il doit y avoir un peu partout.