Assurances complémentaires au Panama

Bonjour,

Nous prévoyons notre expatriation au Panama, j'ai contacté la CFE (sécurité sociale pour les expatriés de france), pour le moment, c'est vraiment ce qui nous semble la solution la moins cher (394 € / trimestre) mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a conseillé de voir directement sur place pour prendre une complémentaire, il nous faudrait seulement la garantie hospitalisation pour ne pas faire l'avance des frais et les dépassements d'honoraires.
Connaissez vous des compagnies d'assurances sur place afin que je fasse faire des devis ?

Ou comment faites vous, amis expats pour la santé ? En sachant qu'en arrivant sur place nous n'aurons pas de travail et que nous avons 2 enfants !!!

Merci pour vos réponses et / ou conseils ....
Nancy

Bonjour Nancy,

Vous pouvez vous informer auprès de notre partenaire ici : Assurance santé expatrié au Panama et commander un devis gratuit.

Je vous conseille aussi de lire cette discussion : Mutuelle pour expat

Bonne chance
Bhavna

Merci Bhavna,

Mais j'ai déjà effectué un devis sur leur site, et c'est bien trop cher pour le niveau de vie du Panama !
C'est pour cette raison que je recherche des compagnies d'assurances directement sur place.

Merci quand même de votre aide.