Pour ceux qui veulent investir au Cameroun-lisez ceci

lilianez a écrit:
saundra a écrit:

Merci Maillebois, je vais me renseigner. Par contre je constate que vous vous connaissez tous ou presque dans ce site.
J'aimerais bien être en contact avec les forumistes question de se filer des tuyaux et de prendre les nouvelles de temps à autre. On ne peux pas dire que je suis nouvelle sur ce site, mais je n'avais pas beaucoup de temps avant. Aujourd'hui je dispose d'un peu plus de temps et espère faire la connaissance de quelques personnes.


Bonsoir Saundra,

Ce site rempli aussi cette fonction de "rencontres"  malheureusement pour moi, j'aurais aimé rencontré physiquement certains aussi mais, le temps, le temps...

Tu es où en ce moment?


Et oui, Liliane: le temps, le temps, le temps ......! A priori, il est passé et oublié

Pascal S a écrit:
lilianez a écrit:
saundra a écrit:

Merci Maillebois, je vais me renseigner. Par contre je constate que vous vous connaissez tous ou presque dans ce site.
J'aimerais bien être en contact avec les forumistes question de se filer des tuyaux et de prendre les nouvelles de temps à autre. On ne peux pas dire que je suis nouvelle sur ce site, mais je n'avais pas beaucoup de temps avant. Aujourd'hui je dispose d'un peu plus de temps et espère faire la connaissance de quelques personnes.


Bonsoir Saundra,

Ce site rempli aussi cette fonction de "rencontres"  malheureusement pour moi, j'aurais aimé rencontré physiquement certains aussi mais, le temps, le temps...

Tu es où en ce moment?


Et oui, Liliane: le temps, le temps, le temps ......! A priori, il est passé et oublié


Hé oui, le temps...
Surtout que je voulais venir te voir, avec un petit client à quatre pattes : intelligent mais, indiscipliné...
On voyait un grand potentiel à être un bon élève pour toi...

Souvenir Souvenir tous est dit sauf pour la Maetur  qui a voulu me vendre a l'époque  un terrain a Kribi qui appartenait a un général  :D

Ne me dis pas, RVG qu'on ne peux pas compter sur la Maétur!!! Que faut-il faire alors ?

saundra a écrit:

Ne me dis pas, RVG qu'on ne peux pas compter sur la Maétur!!! Que faut-il faire alors ?


Je crois que le drame au Cameroun, c'est qu'il n'y a aucun domaine qui fonctionne comme il se devrait. Si vous en connaissez, je viens bien faire mes excuses.

Mon conseiller bancaire communique avec moi sur whatapps, voila le professionnalisme a la camerounaise.

@Malaika
Je ne vois pas ou est le probleme .
Personne et aucun secteur nechappe a la regle .
deja sii les leaders de ce monde le font

Vraiement cela me touche beaucoup d'avoir vu quelqu'un qui parle des choses trop juste. CMR est un beau pays, les gens sont amicaux, mais vraiement il faut faire tres attention si on veut investir ici :)

ohhhh merci Malii suis très contente de ton récit et ce n'est que la réalité de ce pays que nous adorons. encore merci

Être gentil c'est avant tout pouvoir vous faire confiance. La gentillesse généralisée n'existe pas. Quant à dire les grands de ce monde ne sont pas honnêtes, nous ne sommes pas obligés d'être comme eux, si nous commençons à être différents on pourra commencer à parler de GENTILLESSE.

il doit etre amoureux :D

Merci beaucoup pour vos conseils.  Ce que vous dites est très pertinent.

@Malaika99

Merci pour ces explications.ca peut servir vraiment..amicalement.

PS j ouvre avec mon amie un salon de beauté a bonamoussadi.derriete le yapaki,si vous passez dans le coin venez nous dire bonjour.j y serai du 17 04 au 30 09.