Informations fiscales et création/recherche d'entreprise

Bonjour,

35 ans d'expatriation en Afrique je reviens en Europe. Je recherche un  pays où la fiscalité est avantageuse.
Après avoir occupé des postes de Direction Technique j'ai ouvert une société de commerce avant de quitter l'Afrique.
Maintenant je propose mes services de consultant. Une société aux UAE veut utiliser mes services.
Je souhaite dans un premier temps obtenir les informations fiscales pour une installation en étant donc indépendant ou en créant une société mais je ne sais pas sous quelle forme.
Dans un second temps je recherche une petite structure pouvant produire des éléments en fibre, ou alors je peux créer cette structure.
Toutes les informations concernant ces projets sont les bienvenues et je vous remercie d'avance

bonjour Gilles 55
Le mieux dans un premier temps est de savoir ce que vous voulez vraiment faire comme  travail en Bulgarie.Pour le reste il y les cabinets de comptabilité,d'avocats mais ils ne donnent pas toutes les informations gratuitement et c'est souvent au cas par cas dans divers domaines.
Cordialement Roussanka

Merci Roussanka,

Existet-il un répertoire où je peux trouver ces cabinets de comptabilité ou d'avocats où l'on parle le français ?

Merci

oui il y en a  ou plutot une liste mais attention aux prix et oû tu mets les pieds, ils vont te voir arriver.puis t'ajoutez à mes contacts en mail privé.
cordialement Roussanka

Bonjour à tous,

@ Gilles55, Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Cette nouvelle discussion sur le forum Bulgarie est consacrée à vos questions. Vous aurez plus facilement des réponses pertinentes sur ce fil-ci.


Je vous suggère de jeter un coup d'oeil dans l'annuaire de services en cas de besoin, vous trouverez les contacts de pas mal de professionnels.

Bonne continuation,
Bhavna

Hello Gilles,

Je suis dans la même recherche et suis en train de rassembler qq réponses à la question. Il ne semble pas que ce soit une question facile: je croyais avoir pas mal de retours d'info, en cherchant sur le net et via ce forum mais ce n'est pas le cas.

Mais j'ai quand même pu récolter qq données intéressantes. Envoyez moi un message pour que je puisse partager cela avec vous.

xtof

Bonjour,

J'ai bien lu votre message et je suis prêt à lire toutes informations.

Je continue à cherche de mon côté.

Cordialement

sur notre ami google
faire la recherche
cabinet de conseils  d'expertise comptable et audit en bulgarie

il y a plusieurs cabinets parlant français en Bulgarie

pour ma socièté j'ai payé 350 euros avec tradution des statuts de la socièté