La vie en Irlande

Bonjour, je m'appelle Emilie. Mon ami et notre petite fille avons l'intention d'essayer de venir vivre en Irlande d'ici maximum 5 ans. Mais nous voudrions que l'un de nous deux trouve du travail là bas avant de venir.

Bonsoir,
J ai 21 ans je vis avec ma fille de 3mois et demi. Mon copain est en France et nous rejoindra plus tard. Je reside a Galway et j aimerai savoir s il y a des gens disponibles a Galway pour faire connaissance car je connais personne.... et pour dire vrai ca demoralise... en irlande on fait rapidemmenr connaissance dans les pub mais les bb ne peuvent pas y aller ☺donc sil y a quelquun de dispo a Galway et qui supporte les bebes, faites moi signe !!!! Merci beaucoup

salut, je ne suis pas en Irlande.. tjs en france mais je voudrais m'y installer. Peux tu me parler de la vie là bas? les differences avec la France? Merci

Par ou commencer...
Ce que jai remarque en tant qu adulte :
Les paysages sont plus sympa (j habite pres de la mer) Cest tres anime le vendredi et samedi soir dans les pub. Cest moins cher pour les courses. L irlande a plein de vue differente , pour ma part jr vis dans une toute petite ville tres touristique mais si je marche une bonne grosse heure j arrive dans le donegal au milieu de verudure et mouton (il est quand meme preferable d avoir son permis).
Ce que j ai remarque en tant que maman :
Il ya une "medical card'' pour enfant, elle est plus facile a obtenir que celle pour adulte et me permet que tout rdv medicale est gratuit. Il y a la carte Drugs Qui permet que tout medicamment prescrit par docteur est gratuit aussi. Les irlandais sont fan des enfants et il y a des ecoles pour apprendre le gaelic !
Jespere t avoir aide

oui super merci. Lorsque je suis allé en Irlande j'ai pu remarqué ce que tu dis concernant le paysage et l'ambiance. Tu ne travailles pas encore? Cest bête mais au niveau de la sécurité ça te semble comment par rapport a la France?