Expatriation aux philippines

mon épouse et moi quittons definitivement la belgique

courant juin pour s'installer définitivement a tagaytay ( philippines ) pouvez vous me dire si c'est la cie philippines Globe qui nous donne notre nouvele adresse e mail ou si nous pouvons la corriger nous memes?
avec mes remerciements
micky Deldicque
xxx[at]skynet.be

Heu, pourquoi changer l'adresse mail, elles sont toutes internationales et utilisables partout dans le monde ?
Il est plus simple d'en ouvrir une nouvelle (google, yahoo, etc.) en .com ou .ph si l'on veut.

ton adresse en skynet.be fonctionnera encore au moins quelques semaines si pas plusieurs mois (à moins que tu ne te manifestes auprès de proximus).

Le plus simple est d'en ouvrir une nouvelle chez google ou yahoo qui pour faire "simple" ont des protocoles permettant un accès aisé à partir d'une page web du moment que l'on possède une connexion internet.

sans faire de publicité tu peux aussi en ouvrir une à la poste.net , ça marche toujours j'en avais ouvert une il y a une dizaines d'année et ne l'avait jamais utilisée jusqu'à il y a un an et j'ai pu m'apercevoir que ça fonctionnait toujours
Gaby

Globe est fournisseur d'acces internet comme PLDT Bayantel..... il y en a plusieurs au Philippines, dont la qualite de connexion et surtout le service est tres variable selon les regions.
Il est beaucoup simple d'avoir une adresse courriel international comme hotmail, gmail, yahoo, icloud,.... gratuite et accessible de n'importe ou et surtout de ne pas etre lie a un fournisseur d'acces internet que tu peux decider de changer n'importe quand et te voila obliger d'informer tout est correspondant du changement.....
Sans compter qu'un fournisseur peut choisir de fermer son service exemple Orange avec "voila" en france