La presse française au portugal

je ne sais si quelqu'un a déjà posé cette question anodine mais importante quand même pour un résident ou résidente:
trouves t-on facilement la presse française au Portugal ainsi que les revues style télé7 jours,nous deux,paris match,etc...
c'est vrais que ce n'est pas indispensable pour notre survie mais mon épouse est assez branchée revues de toutes sortes,
merci

Bonjour Nougatine2015,

Je ne sais où vous pensez vous poser au Portugal, ou si vous êtes déjà installés, mais on trouve de plus en plus de presse française en Algarve me semble-t-il.
Outre le magasin de presse et de souvenirs de l'aéroport de Faro, j'ai vu plusieurs des revues que vous nommez chez un petit marchand de journaux et de billets de loterie de Loulé, non loin du marché couvert.
La petite boutique de presse et de billets de loterie de l'intermarché de Sao Bras de Alportel a des revues féminines en français ainsi que quelques hebdomadaires, et je les trouve plus nombreux qu'il y a un an par exemple.
Je suppose que les autres Intermarchés en offrent aussi.

Pour notre compte, faisant suivre notre courrier au Portugal lorsque nous y sommes,, nos quotidiens et nos hebdomadaires nous parviennent.....mais avec un retard d'environ 4 jours!!! Donc actualité un peu dépassée, mais les chaînes télévisuelles nous gardent informés!

Bonne soirée.

merci nicmf pour votre réponse super rapide,c'est vrai qu'ici en tunisie nous avons la presse française tres facilement,nous allons au portugal en prospection courant mars
amicalement

Nougatine  bonjour

La presse Française au Portugal  on la trouve de plus en plus .
Pour nous s' est télé loisirs ainsi que femme actuelle pour mon épouse .
Nous sommes en Algarve sur Vilamoura et aucun problème ...
Bonne soirée a Vous et bienvenue au Portugal  ..
Francoise David et les Bestioles

Bonsoir,

A Olhao, il y a des journaux et des revues françaises dans plusieurs kiosques, et une grande Maison de la Presse au rez de chaussée de la Ria Shopping (enfin, maintenant c'est Algarve Outlet). On y trouve plein de presse en français... :)

Bonjour
Vous trouverez toutes les publications Française dont vous avez besoin dans le magasin de presse situé au RDC du centre commercial Algarve shopping d'Albufeira.
Cordialement,
Serge