Cours de langue espagnole pour les Français expatriés

Bonjour,

Je vis à Ténérife et je souhaitais dispenser des cours de langue durant mon temps libre.

J'ai déjà publié une annonce sur "Milanuncios" pour offrir des cours de français aux espagnols mais je pensais qu'il était peut-être plus intéressant d'offrir des cours de langue espagnole aux français installés (récemment) à Tenerife.
Dans ce cas, la page "milanuncios" est moins intéressante car elle est à priori plus dirigée aux espagnols.

Il est possible que certains d'entre vous soient intéressés par des cours d'espagnol sur ce forum?
Ou bien que certaines personnes aient connaissance de pages web dans lesquels je puisse publier mon annonce? 

Je vous remercie par avance,

Cordialement
Loriane

LorianeACL a écrit:

Bonjour,

Je vis à Ténérife et je souhaitais dispenser des cours de langue durant mon temps libre.

J'ai déjà publié une annonce sur "Milanuncios" pour offrir des cours de français aux espagnols mais je pensais qu'il était peut-être plus intéressant d'offrir des cours de langue espagnole aux français installés (récemment) à Tenerife.
Dans ce cas, la page "milanuncios" est moins intéressante car elle est à priori plus dirigée aux espagnols.

Il est possible que certains d'entre vous soient intéressés par des cours d'espagnol sur ce forum?
Ou bien que certaines personnes aient connaissance de pages web dans lesquels je puisse publier mon annonce? 

Je vous remercie par avance,

Cordialement
Loriane


Bonjour Loriane et bienvenue sur Expat.com

Je vous propose de publier une petite annonce sur notre site dans la rubrique Pratique/petites annoncesainsi vous pourrez proposer vos services.

Il existe également sur Facebook plusieurs groupes francophones à Tenerife sur lesquels vous pourriez vous manifester.

Bonne chance
Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour Loriane.

Pour ma part, je serais très intéressée par votre proposition de cours d'espagnol, dès que je vivrais définitivement à Tenerife.
Mais malheureusement, je ne sais pas encore quand.
Il serait bon de savoir sur quel secteur de Tenerife vous habitez pour ceux qui pourraient être intéressés.

Amicalement.

Bonjour,

Merci Patricia pour votre réponse. Je vais donc mettre une publication dans la rubrique petite annonce.
J'imagine qu'il existe diverses pages facebook de personnes francophones à Tenerife, plus ou moins connues.
Pourriez-vous m'en conseiller quelqu'unes?
Merci par avance

Florence , je serais enchantée de pouvoir vous dispenser des cours.
N'hésitez pas à me contacter par message privé dès que vous connaissez vos dates.

Dans l'idéal, je préfère donner mes cours sur la zone nord de l'île. Néanmoins, je suis plutôt mobile et donc ouverte à toutes les propositions.

Bon dimanche,
Cordialement
Loriane

Bonjour Lorient nous comptons déménager à Tenerife fin d'année je serais intéressée or des cours d'espagnol mais je pense être localisé dans le sud (playa san Juan) ou mon papa vit deja

Bonjour,

N'hésitez pas à me contacter dès que vous connaissez vos dates.

Vous pouvez le faire par message privé via le forum ou vous pouvez trouver mes coordonnées via la rubrique "petite annonce" où j'ai publié mon offre.

Au plaisir de vous lire,

Cordialement