Service pour expatriés et pour la diaspora

Bonjour mon frère qui comme moi souhaite s'établir au Cameroun mais avant il a en tête de mettre en place un structure pour les expatriés et la diaspora.
si vous avez une petite minute de votre temps, pourriez vous remplir ce questionnaire pour l'aider dans son étude de marché à l'adresse-ci:

http://bit.ly/1U8nr4I ou celle-ci: https://henrylilyan.wufoo.com/forms/z6uasoj0bm7hfu/

voici son site. (pub)

merci à ceux et celles qui prendront le temps d'y répondre

Bonjour
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site; Juste un avis perso, faudrait pas mal le prendre;
je trouve les prix élèves même pour la diaspora; 50000fcfa /jour hummmm,

Ce type de service existe au pays et les prix sont vraiment intéressants; Faut voir ce qu'offre la concurrence en terme de modèle de voitures(sachant que les 4x4, RAV 4...) sont prisés tant par la diaspora que par les locaux), de prix et autres;

Surtt la disponibilité du modèle choisit par le client;
On y arrivera juste avoir de la persévérance; bonne chance

Waoh Berclos, merci beaucoup pour le temps consacré à répondre au sondage.
Juste pour rappel, aucun commentaire ni remarque n'est mauvais. Cela permet plutôt de se corriger.

cdt

Bonsoir Malaika
J'ai lu le questionnaire en entier et regardé le site. Je ne l'ai pas rempli car, je ne suis pas une cliente potentielle. Je préfère moi-même conduire ma propre voiture. Je ne fais confiance à personne pour la conduite au Cameroun même si c'est un bon professionnel. Je préfère  prendre des risques moi-même...
Toutefois, je trouve que c'est une bonne initiative que j'encourage. Comme l'a dit Berclos, ces services existent déjà et il faut vraiment voir, ce qu'offre la concurrence en place
Bon courage et bonne continuité au frère

Pareil, j'ai rempli aussi, mais :
-5000/ h c'est plus cher que ce qui existe à Yaoundé et qui est bien : Grey Cab
-50.000 / Jour c'est loin des 35.000 jour que je paye à Abidjan une voiture quasi neuve chez Avis.

Le Cameroun est cher, c'est connu, mais les prix sont rarement justifiés. Il faudra bien un jour que les prix soient alignés sur le service réel, et non seulement 2% sous la concurrence. (cf. prix des appartements, par exemple)

Bonjour Malaika99,

je vous rappelle que la publicité n'est pas tolérée sur le forum; l'unique condition pour que nous puissions proposer un service gratuit au x particuliers, c'est d'être financés par les professionnels qui souhaitent faire connaitre leurs services professionnels.

Merci pour votre attention, j'ai supprimé l'adresse du site

Bonne journée,

Julien

Fermé