Futur expat // société située Grand Baie: où habiter?

Bonjour à tous
Je suis en passe d'être recruté par une société située à Grand Baie.
Après une période "solo" sur place, je compte y installer ma famille (épouse + bébé + enfant scolarisé "collège" + nounou).
Quelle ville / village me conseilleriez-vous?
A priori, maison / villa...

D'avance merci

Cordialement

Olivier

C'est simple vous avez l'embarra du choix entre tous "les villages" du nord de Maurice, de Pointe aux Biches jusqu'à Cap Malheureux, on va dire. Et en plus vous aller avoir l'avantage de ne pas à faire de grandes routes pour aller travailler.

Pour répondre à votre autre question il existe pas loin "L'école du Nord", école privée d'enseignement français, situé à coté du Château de Labourdonnais.

Bonjour,

Je suis malheureusement mal placée pour vous conseiller des endroits dans le nord. Toutefois je rebondis juste sur un détail : vous pourrez faire venir votre épouse et vos enfants, mais pour la nounou ça risque d'être impossible compte tenu des conditions d'immigration mauriciennes.

Sché

Merci pour vos retour
La "nounou" sera en fait la mamie qui restera avec nous en visa touristique quelques mois par an

Ah, c'est plus safe dit comme ça :)

Bonne expatriation !

Sché

Bonjour,

Toute la côté Nord-Ouest ( Cap Malheureux, Bain-Boeuf, Pereybere, Pointe aux Canonniers, Trou aux Biches et en poussant un peu jusqu'à Balaclava )

Pour le collège, vous serez dans un rayon d'environ 15-30 minutes de route (pour l'école du Nord)

Et à 10-20 minutes de Grand Baie.

Patrice

bonjour il ya mon proprietaire qui loue des appartement je peux vous communiquer son num si vous voulez

Bonjour,
Je serais aussi intéressée pour louer un appart. Pouvez-vous me donner le contact en MP svp ?
Merci.

Hello,

@djedjelancien, @Blue-Pastel, pour les annonces immobilières, veuillez svp poster dans la section immobilier à l'ile Maurice merci

je connais une maison à louer à cap malheureux dans une résidence RES (confort, sécurité, services), piscine, jardin individuel clos .
400ml de la plage.  Prix environ 80 000rs

oais ... il y a quand meme "un poil" moins cher comme location à Maurice  :whistle: