Ausecour - comment mettre l url d'une photo?

bonjour
j ai un renseignement a demander a partir d une photo que j ai prise
on demande l URL de l image
ok
mais je ne trouve pas d URL dans le fichier photo
je fait comment svp
merci a toutes et tous pour vos réponse

Bonjour Denis
L'url se trouve dans la barre de recherche de votre navigateur, en fait c'est ce qui permet a internet de trouver ce que vous recherchez , url commence par http://   voilà en espérant vous avoir aidé
Cordialement

Bonjour Denisdu

Vous devez passer par un hébergeur d'image (exemple : servimg , tinypic etc ) une fois votre image chez l'hébergeur ,vous aller avoir les URL de vos images
Suffit de copier le lien et votre photo est sur le site
Perso j'utilise Servimg ,ça fonctionne très bien
Si c'est une photo de votre ville ou région (genre paysage ) dans la rubrique photo vous avez la possibilité de poster votre photo directement
Autre chose,vous avez une rubrique "boite à astuces" c'est préférable de poster vos astuce ou demande d'astuce dans cette rubrique plutôt que de créer un nouveau fil
Bonne journée
Cordialement

Bonjour et merci pour vos réponse
pour ma part je ne suis pas pour les hébergeur d'image ou autre, c'est vrai qu'en informatique je ne touche pas ma bille et ma confiance est très limité pour ces sites .
j'ai essayé de copié ma photo mais je n'y arrive pas lol c'est dire mes connaissances lol
ben tans pis pour mes infos
merci pour vos réponses
bonne journée a toutes et tous

Re

J'utilise Servimg et Tinypics depuis plusieurs années sans aucun soucis
Et en plus,c'est gratuit
Pour la copié ce n'est pas possible ,passage par un hébergeur
Et en plus en cas de problème de disque dur vos photos stockées chez l'hébergeur sont sauvées   
Cordialement

merci j essaye

http://oi66.tinypic.com/muir9f.jpg
si cela fonctionne qui peu me dire le nom de cette plante
et comment si cela est possible d'en cueillir une l'entretenir en pot
merci a toutes et tous
P.S j' ai réussi lol merci pour les infos