Sortie pour se faire de nouvelle connaissance!

salut a tous arriver de peu en guadeloupe, je recherche un peu de monde de motiver pour bouger sortir dans l'ile afin de decouvrir et aussi de me faire de nouvelle connaissance. voila si des gens motiver pour un apero une rando une plage ou autre faite moi signe

Bonjour,

Comment se passe votre installation ? Je me suis reconnue dans votre annonce...

Moi aussi, je quitterai la grisaille pour m'installer en Guadeloupe en février prochain.

Comme vous j'envisage de sortir, découvrir et surtout partager de bons moments.

Il serait intéressant de partager aussi les bons plans et les moins bons...

A bientôt

Anne

salut l'installation ce passe bien merciii!! tu t'installe ou en guadeloupe ??tu connait des gens ici???  moi je serai au gosier oui c'est plus sympa au chaud que la grisaille lol pas de probleme pour faire des sortie decouverte et autres sur l'ile il y a tellement de chose à faire. tu compte rester lontemps?? moi entre 6 mois et un an. on peu ce contacter par message privé mais n'hesite pas a me contacter quand tu arrive.

Bonjour,

Je suis sur Gosier, arrivé en Guadeloupe au mois de Septembre.
Envie aussi de faire des connaissances pour des sorties et balade, n'hésitez pas a me contacter.
Gregory

Bonjour,

Déjà quelques mois sur place, la question c'est ALORS ....?

Est ce que votre intégration se passe bien ? Avez vous un bon accueil ?

Je serai ravie de faire des rencontres dès mon arrivée dans un peu plus de 15 jours maintenant.

Hâte de suivre les pas des aventuriers pour une autre vie,

A bientôt

Salut à tous!
Moi aussi je serais partante pour faire des sorties! Je suis là depuis un moment mais mon cercle d'amis est restreint.
Faites moi signe!!

Salut à tous ! Alors toujours pas de sortis de prévus ? (Souffrière, chutes du carbet, parc des mamelles, domaine de coluche... ) ? Ne perdez pas votre fil

Amicalement !

pour le moment non pas de sortie de prevu mais oui faut organiser ca!!!!

une sorti pizza cinema

Hello! Alors Karine, tu organises une petite sortie un de ces jours?  ;)

salut comment vas tu

Salut,
Moi c'est yann, 37 ans, en guadeloupe depuis 2 mois.
Je cherche comme toi a partager des sorties, des ballades, des randonnées, bref du bon temps. Si tu es toujours interessée, ou si tu veux juste discuter, je suis là. A bientot et au plaisir de te lire en retour.
Yann.

Bientôt...

Bientôt ? ;-)

si ca vous dit un apero à la marina vendredi 1er avril??? pour passé un bon moment!!!

Moi, je suis ok!  :idontagree:

Alors personne?!
Karine, je crois qu'on va être que les 2...

tanpi o moins on aura proposer!! lol

Les Filles la date du 1er Avril, dois instaurer de la méfiance chez certains peut être :D , ils ont probablement peur de la mauvaise blague hihihihihi :D;)

Bonjour tout le monde,

Afin de mieux faire passer le mieux, peut-être que l'initiateur de la rencontre devrai aussi poster la sortie à la rubrique évènements ? Celà pourrait vous aider à trouver d'autres personnes qui veulent vous rejoindre car le forum est assez vaste et n'offre pas assez de visibilité.

La section évènements vous permets aussi d'inviter vos contacts à vous rejoindre tout en les dirigeant vers votre annonce. ;)

Tentez votre chance :D

Bonne journée à tous,

Priscilla

Le 1er avril c'est un hasard du calendrier  :)  N'ayez pas peur les gens  :lol:

J ai pas pas peur j ai pas encore toucher mon RSA lol

ya 686 Vu pour la sortit ya seulment 3 PERSONNE qui sont pret a venir sais vraiment dommage

On ne voit que ton dos, peut être es tu toi aussi rechercher par plusieurs pays lol. Donc les gens se méfient lool

la ou il dois se mefier il ne se mefie pas