RECHERCHE CONTACT POUR M'INSTALLER A AGADIR

Bonjour,
venant a AGADIR avec une amie fin février ,je cherche des personnes pour nous guider pour la découverte de cette belle région ou j'aimerai m'installer définitivement ...si on peut m'aider a trouver (dans un premier temps) un logement pour 15 jours ce serait super....
Merci de votre aide

Bonjour,

Vous pouvez faire une recherche de logement provisoire en vous orientant vers les appart-hôtels, nombreux à Agadir, à partir d'internet, dans un premier temps.

MERCI FRANÇOISE pour votre réponse, mais comme je ne connait pas du tout AGADIR ,pouvez vous m'orienter ...centre ville,bord de mer,quartier.
ainsi que les prix ( pour 2 semaines environ) que l'on peut me demander. ...
cordialement

- bord de mer : résidence Igoudar, Tagadirt

- centre-ville : résidence Yasmina, Mer & Soleil

Et bien d'autres en tapant les mots-clés sur internet. Vous aurez les prix en consultant leur site web.

Sinon en formule hôtel, rien de plus facile que de faire une recherche en consultant les sites de réservation comme booking, tripadvisor, et tant d'autres qui vous offriront des prix attractifs en all inclusive par exemple. Et ils donnent des indications sur la localisation des hôtels.

Il y en a pour tous les budgets.

Sinon, un quartier sympa, en centre ville et pas loin de la mer: TAlborjt, avec de nombreux hôtels simples et économiques.

Merci pour votre réponse. Je m'en occupe demain .bonne soirée a bientôt peut de vous rencontrer a. Agadir

Si vous avez besoin de compléments d'informations, vous pouvez m'écrire en message privé, afin de ne pas trop alourdir cette discussion.

Bien entendu, nous pourrons nous rencontrer lors de votre séjour, de même que je pourrais organiser une réunion avec d'autres membres du forum pour faire connaissance.

Bonjour
si ça vous interesse j ai une chambre que je peux vous louez dans un premiér temps  à ait meloul  pour plus d informations vous pouvez me contater

je vous remercie ,mais j'ai deja trouver .
bonne journee

bonsoir,
Encore plus.. vers Tiznit et son monde berbère.
Je vous conseilles (Gite kasbah tiznit) à taper sur google. situé dans un petit village berbère..

bienvenue,

Bonne Chance !

bonjour. Si vous ne  ne connaissez pas  Agadir et que vous venez en avion
;je vous propose de venir vous chercher à l' aéroprt d'Agadir,et vous amener là ou vous logerez..je suis un ami de françoise;vous pouvez lui demander conseil à mon sujet.voici ma boite de messagerie. xxx. je vous donnerai plus de renseignements.à bientot.richard

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez svp échanger vos coordonnées en privé

Bienvenue Genevieve et son amie, pas besoin de se compliquer l'existence faite un peu ce que Françoise suggère : une à deux semaine en hôtel-appart, genre mer et soleil (endroit sympathique en plein centre ville), prenez ensuite contact avec les sympathiques personnes de ce forum qui se ferons un plaisir à vous orienter pour trouver un appart pour un long séjour, ...... simple comme bonjour.

A propos seriez - vous d'Angers (Maine et Loire) ?

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de faire votre offre à la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum