Traduction dossier médical

Bonjour à tous      .mon mari a été reçament greffé,il est aussi diabétique et à besoin d'un suivi mèdical .  Nous avons acheté une maison dans le secteur d' Olhao mais nous vivons encore en France.  Nous comptons nous installer courant février .  Quelqu'un peut il me renseigner ou faire traduire en France son dossier médical en portugais . Merci d'avance à tous ceux qui pourrons me renseigner .  Très amicalement  Geneviève

Bonjour Geneviève

je suis ravie de faire votre connaissance.
Je suis moi même  greffée  ( 18 Mai 2014) et  vie depuis Mai 2015 a Quarteira avec mon nouveau cœur .
Pour mon suivi médical je retourne en France tous les deux mois à  l'hôpital des greffes à Lyon pradel .
Il est prévu en accord avec mes médecins  (si tout va bien)  n'avoir que deux visites en 2016.
Un question indiscrète de qu'elle greffe s'agit -il ?

En ce qui concerne votre dossier , votre médecin doit pouvoir vous le faire traduire en Portugais.
Surtout prévoyez votre traitement , nous ne trouvons pas au Portugal,  les anti- rejets  et autres médicaments qui nous sont notre survie .
Je me tiens a votre disposition pour en parler
Je trouve magnifique, malgré une santé fragile , et surement des avis médicaux négatifs ,  profiter de la change qui vous êtes offerte de vivre vos envies et vos rêves.
Le Portugal est  idéal pour une convalescence longue durée ( encore 25 / 30 ans )
Prenez soin de vous tous les deux, plein de bonheur.
Amicalement
Tout est possible, et vos vœux seront exaucés
                                                                                         Joelle   
La seule chose qui je ne regrette pas c'est d'avoir été jusqu'au bout de mon rêve ( le soleil la mer au Portugal )

Quelle belle leçon d'énergie, de courage et de joie de vivre. Ce moral d'acier balaye la morosité trop souvent présente, votre rayonnement rejaillit sur tous et fait du bien à chacun.
Quel exemple! Bravo!  Et  ............ OBRIGADO !
Nous vous souhaitons un Portugal aux petits soins pour vous, un océan de satisfaction, le tout rėchauffé par un soleil génėreux et protecteur.

Berrygauthier a écrit:

Bonjour à tous      .mon mari a été reçament greffé,il est aussi diabétique et à besoin d'un suivi mèdical .  Nous avons acheté une maison dans le secteur d' Olhao mais nous vivons encore en France.  Nous comptons nous installer courant février .  Quelqu'un peut il me renseigner ou faire traduire en France son dossier médical en portugais . Merci d'avance à tous ceux qui pourrons me renseigner .  Très amicalement  Geneviève


Bonsoir
Quel est le volume des éléments à traduire? Combien de pages? Existe t'il déjà sous forme informatique? Peut il être scanné?
Merci. Bien à vous