Création d entreprise à nha trang.. quel visa faut-il ?

J ai un projet de création d entreprise à nha trang... dans ce cas la quel visa faut il? Le problème ç est que je ne peux avoir le visa correspondant si je suis encore en France et que je n ai pas encore crée  le projet.... comment  ça se passe?

Simple : rentrer au Vn avec un visa quelconque d'au moins 3 mois renouvelable. Créer son entreprise de droit vietnamien, ensuite avec celle ci vous pourrez obtenir une carte de résident temporaire de 1 à 3 ans vous permettant d'aller et venir.
Hors projet tourisme peu d'autres possibilités sur Nha Trang sauf éventuellement sous traitance pour des sociétés occidentales

Excusez moi vous dites un visa quelquoqe ...il peut être touristique et par la suite le modifier?

Je vous donne un mail pro *** sur lequel je vous demande de m'envoyer votre mail afin de vous donner directement les infos sur cette école car je ne peux pas sur un site donner un nom ou un mail sans l'accord de la personne concernée.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de communiquer ces informations en privé

Fabcout : vous avez depuis le 1er juillet la possibilité (avec un passeport français) d'avoir 15 jours sans visa en entrant  au Vietnam pour éventuellement demander ensuite un visa touristique de 3 mois.
Ensuite vous faites vos démarches pour la création de votre société, quitte à redemander un renouvellement de votre visa de 3 mois sur place. Demander un visa multi entrées si nécessaire.

*** ...merci pour l information et connaissez vous les tarifs

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Excusez  moi pas at mais @laposte.net

Du coup ç est un visa touristique que l on modifié après en travail mais ça ils ne veulent plus depuis janvier 2015 apparemment

C'est la méthode que j'avais suivie il y a une quinzaine d'années alors qu'il y avait beaucoup plus de contraintes.
Votre carte de résident est demandée au nom de la société créée donc je ne vois vraiment pas en quoi il y aurait problème, mais au Vietnam ce qui est vrai dans un lieu ne l'est pas forcément dans un autre lieu !!!! donc je n'ai pas de réponse ferme. Pour moi ma société était à Hanoi, fermée en 2010 (j'avais carte de résident de 3 ans en tant que Directeur Général) maintenant partenaire de société à Nha Trang (carte résident de seulement 1 an en tant qu'actionnaire)

Bonjour FABCOUT1,

Puisque vous étiez hors sujet sur l'autre discussion, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Nha Trang.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci à tous

Bonjour,

Je vous ai répondu avec comme adresse le mail que vous m'aviez indiqué et c'est revenu en mailer daemon !!!!!! probablement en raison de l'adresse mal orthographiée par vous ou par moi et malheureusement maintenant elle a été supprimée par le modérateur (de même que mon adresse que je vous avais aussi laissée)

Soit vous me répondez afin que je puisse corriger l'envoi des infos que je voulais vous faire suivre pour cette école de Nha Trang, soit vous me la donnez sur mon mail que je vous rappelle (xxx) avant qu'il ne soit de nouveau "modéré". Je voulais vous donner des infos discrètement pour cet établissement scolaire : il semble que ce soit "provisoirement raté"

Amicalement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de respecter la charte du forum et d'échanger vos coordonnées/mail via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Ma réponse à Facoub prétendument "hors sujet" : je n'en vois pas trop la raison puisque ma réponse était un conseil pour son projet de création d'entreprise sur Nha Trang, faisant suite à ma propre expérience sur le Vietnam

Merci je ne comprends  pas mon adresse est mormale xxx  je vous remercie si ça ne va pas je vous l enverrai autrement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de respecter la charte du forum et d'échanger vos coordonnées/mail via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Coucou vous avez eu mon mail sur votre messagerie?

Si c'est à moi que vous posez la question : oui bien reçu et je vous ai répondu

Vous m avez répondu concernant mon projet?  Je n ai rien reçu desolee

Bonjour, j'ai découvert ce site très riche en enseignement concernant la création d'entreprise au VN : hochiminhcity.eregulations.org/procedure/4/3?l=en

Super merci