Adresses des agents a Agadir

BonjUr,,

Pouvez me donner dez adressen des agentes a Agadir svp. Je vais y habiter en Octobre/Novembre.j'y serai en mai et retourne au mois d'aout.
Merci d'avance
Linda

Bonjour Linda

Vous recherchez des agents en quoi s'il vous plait?

Nous avons la rubrique Emploi ainsi que l'annuaire des services qui pourrait vous être utile.

Aussi n'oubliez pas de consulter le Guide de l'expatrié

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Mais qui a dit qu'il faut absolument un emballage pour le pneu. Peut-être quele problème n'existe pas à l'origine; ......
A mon humble avis faites comme PN1947, notre camarade s'installera une semaine à l'hôtel et visitera chaque jour un appart.  jusqu'à trouver babouche à son pied.
Pourquoi vouloir tout programmer à l'avance, c'est vraie que la planification et l'organisation sont de bonnes qualités, mais si de l'autre bord la culture diffère un peu, il faut savoir s'adapter. Vaut mieux traiter sur place avec un agent que de le faire par téléphone ou autre, .... c'est un peu acheter du poisson encore mère comme on dit par ici.

Salutations.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre proposition dans la section Immobilier à Agadir en ajoutant une annonce.
Je vous invite à lire la charte du forum

tout le monde est agent au Maroc lol

Non désolé, tout le monde ne l'est pas, il faut parler juste pour soi.

oui tu as raison Mr Mbarek je me suis trompé pardon

Bien Mustapha, tu mérites tous mes respects.
Ce n'est pas tout à fait faut ce que tu as dit, mais il faut comprendre, certains voudraient peut-être rendre service nous savons que bcp de famille vivent aux dépends d'un membre : un frère, une soeur, une mère ou un père. Des fois le père n'est pas là, des fois il est invalide. Alors quand on a pas un revenu stable on cherche à rendre service et on ne refuse pas une contribution, ......
Seulement il ne faut jamais généraliser : il n' y a pas grand monde à chercher un loyer à Safi, sidi Ifni, Guelmim ou Ouarzazat , Khenifra, ...... sans parler des campagnes. Agadir est Marrakech sont exceptions et le métier d'agent immobilier est patenté et est en voie d'organisation pour sortir de l'informel, soyons optimitistes et positifs pour avancer.