Partir vivre à la Réunion

Bonjour à toutes et à tous,

Je m' appelle Anne, 48 ans, maman de 3 enfant, actuellement infirmière libérale en métropole.
Je reviens d'un séjour touristique chez des amies à La Réunion, et au cours d'une rencontre avec une îlienne, elle m'a suggéré de postuler pour un poste d'infirmière scolaire.
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça, mais très vite en rentrant en métropole, cette "offre" m'a interpellée.
Je suis donc prête à tenter l'expérience, seule, mes 2 grands sont autonomes, et le dernier ne souhaite pas participer à cette aventure.
Voilà... c'est donc un peu l'effervescence en ce moment, je cherche un peu à me renseigner sur tous les domaines : déménagement, location immobilière,... bien sur je ne sais pas si ma candidature sera validée ou non à l'heure actuelle, ni l'endroit de l'île où j exercerai, mais je préfère anticiper.
Merci à tous et à bientôt
Anne

:cheers:
Bonjour Anne,
En ce qui concerne les déménagement , location, vous allez vous régaler car il y a de nombreux posti qui en débattent,
par contre en dehors des sujets abordés dans le forum organisés par thème , vous avez raison de prendre les devants
bonnes lectures et recherches
;)

Merci c est sympa de m encourager à prendre mon courage à 2 mains 👍je prends note😊