Demande de service

Bonjour,
je me permet de poster ici une demande de service. Je ne sais pas si cela est autorisé sur le forum et m'en excuse par avance si jamais ça ne l'était pas.
J'ai trouvé sur internet une librairie située à Moscou qui propose à la vente un livre d'art assez rare que je recherche depuis longtemps. Le problème est qu'elle ne réalise pas d'envoi à l'étranger :/
N'ayant aucun ami / connaissance sur place je suis donc à la recherche d'une personne de confiance qui pourrait me récupérer le livre et me le faire parvenir en France par courrier. Bien entendu je suis prêt à offrir une bonne rémunération à cette âme charitable  :)
Si quelqu'un avait la possibilité de me rendre ce service ne pas hésiter à me contacter  :)
Merci d'avance et à plus tard!

Bonjour jrd1,

Bienvenue sur Expat.com.

Je vous suggère de poster votre annonce dans Communauté dans la section Petites Annonces à Moscou. Cette section pourrait vous être utile.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Bonjour Naomi,

un grand merci pour votre conseil, je viens de créer une annonce dans la section Petites Annonces.

Merci encore et bonne journée  :)

Cordialement

L'annonce est postée  :)  Pour information je suis prêt à rémunérer d'une manière assez conséquente ce service...  :)

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement

Je peux vous fournir ce service.

Bonjour,
merci pour votre aide mais une personne s'est déjà proposée. J'attends de ses nouvelles. Je reviens vers vous si jamais cela ne se faisait finalement pas.
Bonne journée.
Cordialement