Emploi maquilleuse coiffeuse

Bonjour
Je suis coiffeuse et maquilleuse professionnelle. Je suis actuellement à mon compte et me déplace à domicile ou lors d événement et shooting photos.
Je suis capable de faire tous types de maquillage (TV, effets spéciaux de base, beauté, mariée, etc). En coiffure ma spécialité sont les coiffures de soiree, les chignons et les coupes.
J ai un diplôme en coiffure et une formation en maquillage d une grande école française.
J'aimerai trouver un poste interessant et bien payé car j ai une famille dont 3 enfants.
Quelqu un pourrait m aider ou m informer aux possibilités qu offre l Arabie saoudite.
Je vous remercie par avance pour là considération que vous porterez à mon message,
Avec mes sincères salutations 😊

Feten.

Envoie moi un message prive, je peux peut etre te metre en contact avec une francaise qui a fait exctement ce dont tu parles ces deux dernieres annees (si elle est d'accord evidement)

Bonjour
Oui avec plaisir
Tiens moi informé

Bonjour , j'ai lu votre message je suis dans la même situation sur vous sauf que moi je ne l'ai pas apprise disons que c'est un don de Dieu j'aime tout ce qui est mode et je suis à la recherche d'un emploi dans ce domaine. Je vie a jeddah je suis mariée et mère de deux enfants . Contactez moi si vous avez trouver quelque chose merci d'avance.