Petit feedback rencontre expat.com 16/01/16

Hello tout le monde !

Un grand merci à Julien et tout naturellement tous les autres participants qui ont fait de cette première rencontre de l'année, un moment fort sympathique !

Nous avons fait hier des connaissances super sympa mais je n'ai pas retenu tous les noms et pseudos malheureusement ! (Je pense notamment à Céline, photographe : si tu passes par là !)

Il y a eu d'autres personnes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP histoire que je vous ajoute à mes contacts :)

A bientôt et bon dimanche à tous !

Sché

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Et comme c'st souvent le cas, je souhaitais te rencontrer... mais je n'ai eu le temps que de te dire 'bonjour!'

Merci à Julien, c'était une super soirée! Nous n'avons malheureusement pas pu rester tard... Mais notre présence sera immortalisée grâce à une photo prise par Julien lorsque nous étions sur le départ. Merci à vous pour cet accueil pictural!
Nous avons fait connaissance avec quelques membres du forum et nous en sommes ravis!

En espérant vous retrouver tous lors d'une nouvelle soirée!

Et bien sûr, je vous communiquerai la date d'ouverture de mon cabinet de podologie!

Bon dimanche à tous!
A bientôt!
Julie.

Bonjour à tous,

C'était effectivement un excellente soirée, merci à Julien pour l'organisation ! Vivement la prochaine

Bise à tous,
Oummé

Merci à tous les participants, nous avons passé une superbe soirée grace à vous tous ! Christine et moi sommes ravis d'avoir fait de belles connaissances (de visu), et nous nous sommes régalés !

On remet ça très bientôt :)

Et oups désolée je suis restée à 2015 ! Le titre, c'est (blablabla) 16/01/2016 ;)

bravo à Julien et son équipe pour cette initiative (et pour le site !) et à bientôt

Bnsoir

Merci a Julien pour cette très agréable soirée cela nous a permit de rencontrer plein de gens super sympas

Merci à tous.
Ma première participation...
Vraiment riche, franche et instructive !

Vivement la prochaine ;-)

Merci à toi Julien,à Christine, pour cette sympathique rencontre,ainsi qu'à tou(te)s les expats et autres (nous avons quasi tous apporté de quoi manger et nous rafraîchir),
qui ont contribué au bon déroulement de cette soirée...où l'on n'a malheureusement pas eu l'occasion de "rencontrer" personnellement tout le monde,ni de retenir tous les noms ou pseudos ,toutes les "têtes" ...car dès que la pénombre s'est installée...c'était moins évident...
Donc,1 très bonne idée,d'avoir démarrer vers 17h...pour pouvoir faire des connaissances...
A la prochaine
Edith,Christian,Aurore

Merci à Julien et son équipe pour avoir organiser cette super soirée!
C'était vraiment agréable de rencontrer autant de monde bien que l'on ai pas pu discuter avec tous!
Pour les curieux quelques photos de la rencontre: https://flic.kr/s/aHskpwFU7a

Sheherazade, si tu souhaites qu'on se fasse un petit atelier photo, c'est avec plaisir!

Nous avons passé une superbe soirée!  Merci à tous. ;)

Il y a une petite amélioration à faire sur la section "événement" pour les photos, dès que c'est réglé, je posterai les photos. Ça devrait être bon pour demain.

Et, oui.. vivement la prochaine rencontre!   :)

Christine
Expat.com

UP pour les photos :

https://www.expat.com/fr/evenements/afr … urice.html

Nous avons au passage noté qq bugs, que nous allons réparer pour la prochaine fois :)

Bonjour Axelle

Pour les photos voir post n° 11 et 13
Bonne journée
Cordialement

JULIEN!
Bonjour a vous,
J ai une proposition pour nous les membres
Julien, J ai envie d organiser a visiter , tous les endroit historique a Moris,
par exemple, le grand bassin
Donc, nous partirons  a un lieu disons CUREPIPE au pres de Monoprix
On organise un VAN ou un MINI BUS, on va voir combien de personnes qui vont venir
Nous allons visiter les endroits histoirique de Moris  GRAND BASSIN  , LA TERRE 7 COULEUR, LA GORGE DU RIVIERE NOIRE.... Y A D AUTRE ENCORE
Et quand on arrive a un certain heure , on se repose et on mange...
Pour moi c est une proposition, mais vous qui est l organisateur JULIEN
donc, vous pouvez modifier ma proposition
J aime sortie en groupe mais, on va faire une promenade dans la journee si possible et un samedi aussi
merci de votre ecoute
en esperant avoir une bonne reponse et une bonne discution de votre part.
A bientot,

Razafindrazaka Eric a écrit:

JULIEN!
Bonjour a vous,
J ai une proposition pour nous les membres
Julien, J ai envie d organiser a visiter , tous les endroit historique a Moris,
par exemple, le grand bassin
Donc, nous partirons  a un lieu disons CUREPIPE au pres de Monoprix
On organise un VAN ou un MINI BUS, on va voir combien de personnes qui vont venir
Nous allons visiter les endroits histoirique de Moris  GRAND BASSIN  , LA TERRE 7 COULEUR, LA GORGE DU RIVIERE NOIRE.... Y A D AUTRE ENCORE
Et quand on arrive a un certain heure , on se repose et on mange...
Pour moi c est une proposition, mais vous qui est l organisateur JULIEN
donc, vous pouvez modifier ma proposition
J aime sortie en groupe mais, on va faire une promenade dans la journee si possible et un samedi aussi
merci de votre ecoute
en esperant avoir une bonne reponse et une bonne discution de votre part.
A bientot,


Bonsoir,

C'est le but de la section Evenementsjustement.

A vous d'organiser votre événement. Avec la section commentaires vous pouvez voir avec les autres membres comment vous vous organiseriez pour la date, l'itinéraire, qui apporte quoi, où aller, etc. ;) Vous êtes même libre de modifier votre proposition personnellement !

Si Julien devait s'occuper d'organiser les événements de tout le monde le pauvre il s'en sortirait pas, d'autant plus que le forum Maurice est une destination parmi tant d'autres sur https://www.expat.com ^^

Sché

Bonsoir a vous
c est ma proposition
vous etes la aussi pour m epauler ou me suggerer
pas la peine de dire que le pauvre Julien ....
Il est la pour moi , je lui donne une idee pour NOUS

Razafindrazaka Eric a écrit:

....
Il est la pour moi ,


:/

a écrit:

je lui donne une idee pour NOUS


ce n'est  pas nécessaire de crier  :D