Visa long séjour de ma conjointe

Bonjour,

Dans quelques mois je rejoins Tana en tant qu'expatrié avec un contrat de travail international, donc je vais suivre les démarches pour l'obtention du visa transformable en long séjour.

Par contre est-ce que ma femme qui n'a pas de travail obtient également un visa long séjour ? si oui comment ? si non quelles solutions ?

Une dernière question : Je ramène mon 4*4 où trop compliqué ?

En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils

Bonjour,
Je vous écris de MAdagascar, dès que vous aurez votre visa long séjou "TRAVAilleur", l'octroi d'un visa "regourpement familial" de votre femme est assuré.
Vous devrez avoir avec vous un casier judiciaire vièrge, moins de trois mois, délivré par votre pays natal.

Bonjour,

Je suis dans la même situation, mon mari dépose son dossier demain à l'ambassade de Madagascar à Paris car la démarche se fait en france et non pas ici (il avait un visa touristique 3 mois et à dû quitter le territoire malagasy pour faire cette démarche qui prend 1semaine max (toutes les infos: formulaires, pièces à fournir... sont sur le site de l'ambassade). Je ne sais pas si celà est votre cas mais il faut être marié pour justifier d'un rapprochement familial. Payable en France 105€ et a priori à Mada environ la même somme.

Bien cordialement

Merci pour vos réponses, je prévois un déplacement à Paris dans 3 semaines pour le dépôt de mon visa et celui de ma femme. Pour les papiers à fournir,  Savez vous si le récipicé de dépôt pour l'attestation d'employeur auprès du ministère de l'emploi maglache suffira ?

Bien à vous