Rencontre sur Paris pour aller boire un verre

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez écrire uniquement en français svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Slt on peut se parler si tu veux

Hey hafsa i am ok to see you .tel me when

Bonjour hafsa et Pape > vous devriez s'il vous plait écrire en français sur ce forum francophone, pour l'anglais, veuillez utiliser le forum anglophone > ici < . Merci

Salut, je suis un homme de 25 ans arrivé à Paris il y a quelques mois. Originaire du sud de la France, je cherche à rencontrer de nouvelles personnes afin de sortir et profiter pleinement de la vie Parisienne. J'apprécie particulièrement le sport, la gastronomie, la nature ainsi que les sorties. Je souhaite entreprendre plusieurs voyages dans les années à venir (Canada, pays d'Asie, Europe). A bientôt peut être!

Bon soir
volontiers pour boire un pot toi est moi pour parler de toi de moi est faire une promenade ensemble a paris si tu le désir
a tés bien tau                                                                Mohammed xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour!vous allez bien ? J'aimerais bien mais moi je parle que du français, grecque et un pti peu l'anglais

Bonjour Laurie,

En passant par le forum d'expat, j'ai lu ton message que j'ai trouvé sympa.  Donc, comme tu dis, je n'hésite pas. Moi, j'habite à Paris, d'origine catalane, mon père est de Mataro (à côté de BCN). J'aime aussi beaucoup Barcelone et j'ai un apparte à Roses (Costa Brava). Comme je me trouve très bien à Paris, et que je n'ai pas d'obligations, je profite de ma vie pour voyager.

J'ai des amis à BCN et à Roses un autre français retraité qui y vit depuis maintenant plusieurs années. Lui il sait bien comment ça marche là bas pour un étranger.

Si ça t'intéresse, on pourrait se rencontrer, ou échanger nos courriels, ce serait avec plaisir pour moi.

Je ne viens que très peu sur le site expat.com et je ne sais pas trop comment ça marche, en tout cas, je crois qu'on est obligés de passer par là pour communiquer. Moi, je suis inscrit avec mon nom LLOVERAS BARTOMEU, si tu veux me répondre.

Alors à bientôt peut-être, et Visca Catalunya i Barcelona!!!

Joan.

Des gens toujours intéressé ^^ ?

Salut Laurie,
Je m'appelle Sam. Je cherche aussi à rencontrer de nouvelles personnes sur Paris. Avec plaisir pour boire un verre. See you. Sam

ça dépend.... un verre de quoi? lol

Bonjour,
je suis une fille italienne.Avant j'habitais à Paris,puis je suis retournee' en Italie et maintenant je suis en train de m'installer de nouveau à Paris.
Je connais dejà bien la ville,mais je voudrais aussi avoir la possibilite' de connaitre des gens pour sortir,prendre un cafe',se promener....
Souvent ou' il y a beaucoup de monde paradoxalement c'est plus difficile faire amitie'...la journee' se passe vite entre le metro et le boulot...sans meme se rendre compte.... :-(

Bonjour à tous,

Nous voyons que vous voulez rencontrer! Que diriez vous d'échanger avec des personnes dans la même situation que vous ?

Nous avons pensé organiser une rencontre conviviale entre expatriés à Paris.

Pour cela, nous sommes à la recherche du lieu le plus sympa de la ville ! Avec des prix abordables, une ambiance à la fois chaleureuse et propice aux échanges. Si vous avez des pistes nous sommes à votre écoute dans cette discussion sur le forum.

Nous espérons que l'idée vous plaît, et que vous serez plus nombreux et motivés que jamais !

je suis partant!

Bonsoir j'espère boire un verre

Bonjour. Moi ce David je réside aussi Paris 11 ieme depuis 17 mois après 4 ans au Brésil. Je parle très bien le portugais tu es la bienvenue merci.

Bonsoir Laurie,

Je m'appelle Nisha, nationalité mauricienne.
oui pour prendre un verre et faire connaissance.
Très amicalement,
Nisha

Bonjour à tous,

Les rencontres conviviales EXPAT.COM arrivent à Paris le 25 octobre !

Nous vous donnons rendez-vous au B.A.BA à Pigalle le jeudi 25 octobre 2018 de 18h à 21h.

Venez rencontrer, discuter, échanger avec les autres membres et expats de Paris ! Profitez d'une ambiance chaleureuse et d'un bar tendance qui propose de délicieux cocktails et plats à partager!

Julien Faliu, le fondateur d'EXPAT.COM sera présent pour vous accueillir ! De plus, que vous soyez nouveaux arrivants ou bien installés depuis longtemps, cette rencontre vous permettra de vous faire votre place au sein de la communauté d'expatriés de la ville.

L'entrée sur place est à 10€ et comprend un cocktail de bienvenue !

Ensuite, vous pourrez bénéficier de la pinte de bière à 6€ au lieu de 8€ et de nombreux cocktails créations à 8€ au lieu de 10 !

Ne manquez pas cette soirée le jeudi 25 octobre au B.A.BA! Inscrivez-vous à l'événement ici!