Déménagement en Angleterre

Bonsoir à tous,

Je suis une jeune femme de 29 ans et je viens du Burkina Faso.

Mon rêve a toujours été de vivre dans un pays anglophone tel que les USA ou l'Angleterre. Mon choix s'est porté sur l'Angleterre car j'ai toujours été fascinée par cette belle ville qu'est Londres mais en même temps il se trouve que mon petit ami se prépare pour y continuer ses études. Moi je travaille actuellement dans une ONG dans mon pays mais j'aimerais changer d'air et enfin pouvoir être avec mon homme.

J'ai besoin de savoir comment je dois procéder, tout ce qu'il faut pour avoir la chance de vivre la bas. Pour ceux qui y vivent, comment est la vie la bas (logement, emploi, loisirs)?

En tant que non ressortissante UE, ça va être très compliqué... Le seul moyen est que vous trouviez un travail. Ou de reprendre vos études là-bas... Ou de vous marier, mais le temps de faire un visa regroupement, votre copain aura déjà fini ses études et s'il n'est pas européen, il devra ou se dépêcher de trouver un travail ou de repartir à la fin de ses études...

Good Luck!!!

Merci beaucoup pour cette réponse! Je pense que je vais me mettre a chercher du travail le plus tôt possible! Pour mon copain (qui n'est pas européen non plus), il fera ses études et travaillera en même temps je pense.