Arrivée imminente

Un grand bonjour à tous les amis et aux autres...(encore inconnus)...et bien sûr à tous les portugais.
Depuis 4 années nous venions en Algarve. Cette fois devrait être la bonne.
Nous avons mis notre maison en location (faute de la vendre sauf à la brader...) et nous serons parmi vous début avril.
Notre souhait, s'installer vers Lagos ou alentours. Nous commençons sérieusement les recherches...
Nous étudions toute proposition (honnête évidemment...), plutôt petite maison cool ( pas de palace avec piscine olympique, pas les moyens non plus...)
Et voilà, il y aura bientôt deux Europortugais de plus en Algarve, prêts à grossir les rangs de ceux qui veulent garder la qualité de vie de ce beau pays.
Amitiés a tous, :top::top::cool:


Martine et Louis

Bienvenue à vous

Bonjour et soyez les bienvenus à Portimao

Cordialement

Martine et Louis Bonjour

Nous vous souhaitons la bienvenue en Algarve , si un jour vous passez par Vilamoura faites nous signes .

Bonne journée a vous et a bientôt .

Francoise David et les Bestioles ...

Merci à vous guida51.
Françoise et David, nous nous connaissons. Nous avons déjeuné ensemble, lors du premier repas des expats à Almancil, il y a 4ans; nous étions avec Magalie.
Merci de votre souhait de bienvenue.

martine et louis

Salut l'Oranais,

Ça y est? C'est le grand saut?
Bienvenue à vous!
On s'était aussi vu au repas du Don Camillo en Avril 2014 de notre ami Bidule ( et ses bestioles) et déjeuner à Armacao de Pera. C'était il y a 2 ans et non 4, à moins que le temps ne passe plus vite!...

A+

Bonsoir Gerphin85,
Merci de votre accueil. Au risque de vous contredire, je pense qu'il y a plus longtemps que cela, mais cela n'a pas beaucoup d'importance, le principal étant de pouvoir se rencontrer bientôt de nouveau sous le chaud soleil du Portugal.
He bien, bonne année 2016 quand même, il parait qu'il n'est jamais trop tard pour le souhaiter.
Bien amicalement,

A+

bonjour

eh ben nous , on nous accueille pas !!!!!

cdt

pascaletchristian

@ Pascale et Christian,
Si,Si ..............
Bemvindo.
Je ne sais pas dans quel coin vous êtes installés, ni si je pourrai vous être utile.
Mais n'hésitez pas à me contacter en MP, si vous avez besoin.
Je suis plus tôt du côté de la frontière avec l'Espagne.
Bien cordialement
Marbotte49

Autres et inconnus å la fois,  installés å Portimao depuis 2 mois, on vous dit
Feliz ano, bem vindo, cumprimentos   JR

Bjr a toutes et tous
Nous nous installons à Vilamoura le 15/02 avec l espoir de trouver rapidement un meublé à l'année dans le secteur mais plutôt vers Quarteira
bon Week end

Bonjour, Etes-vous bien installés ?