Demande en mariage à Koh Phi Phi Lee

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement un voyage un peu particulier en thailande pour aout 2011, puisqu'il s'agit de ma demande en mariage que je compte faire sur la plage de Koh Phi Phi Lee (je ne connais pas l'endroit mais il me parait vraiment sympa).

Je suis en recherche d'infos : climat en cette saison (de ce côté là de la côte), comment se rendre sur l'île, possibilité de s'écarter un peu des touristes,.....

Merci vraiment à tous ceux qui pourront me donner quelques conseils.

Bienvenue sur le forum cemilie64 :)

J'espère qu'ils seront nombreux à vous répondre. Je vous souhaite bonne chance pour votre demande en mariage, et j'espère que tout va se passer comme vous l'avait prévue.

Amicalement

bsr a toi cemilie

pour t 'aider un peu je te déconseille de faire ta demande en mariage sur koh phiphi c'est une superbe ile certe avec une ambiance de dingue mais des touristes de partout!! il est sympa d'y rester une semaine ou deux pour y faire la fete et rencontrer du monde mais dans les circonstances ou tu souhaites t 'y rendre je te te conseille une plage juste a coté long beach la marée n'y est pas vraiment basse quand elle est censé l'etre! mais l'inconvénient et le bruit super chient des taxi boat ! le mois d'aout n'est pas vraiment la bonne saison la période propice se situe de novembre a mars l'équivalent du printemp et de l été! et si tu veux vraiment bluffer ton partenaire en le demandant en mariage fais ds les iles simillans c 'est somptueux!

Merci énormément Melle Scoubidou :-)

J'avais effectivement vu que niveau touristes, l'ile est un peu surchargée... je pensais en fait (si possible) m'éloigner à pieds vers une plage à côté, un peu plus calme...

Je vais regarder de près ta suggestion, les iles similan ont l'air très sympa !

Encore merci en tous cas !

Si d'autres membres connaissent l'endroit (Koh Phi Phi lee ou Siliman) je suis preneur de toutes les idées. J'ai vraiment envie que se soit un moment inoubiable. D'avance merci !

Pour info, mon pseudo est cemilie64, mais je suis un homme ! (discrétion oblige pour mener mon enquête !)

Salut... juste pour info les iles similan sont fermees d'avril a novembre... (infos venant de l'agence de voyage.:D)

Moi j'ai aime Koh Kood dans le golf de thailande vers Koh Chang... tranquille et paradisiaque... climat en aout = variable (voire tres pluvieux)

Courage!

Erwan