Recherche appartement à Malaga, Malaga

Bonjour, on est arrivé à Malaga et on aimerait y passer quelques mois et peut être plus. On recherche un appartement donc si vous avez des propositions ou des conseils pour nous aider dans nos recherches, votre aide est bienvenue. Merci

Bonjour,
Maintenant que vous êtes sur place, ce sera plus facile pour vous de visiter appartements ou maisons. Vous trouverez sur Idealista, Fotocasa, et bien d'autres sites connus les propositions des agences et particuliers. De plus, chaque banque à son catalogue de ventes immobilieres et souvent les prix sont intéressants. Il suffit juste de leur demander.
En Espagne, en général, tout se fait le matin jusqu'à 13h00/14h00, après cela recommence vers 17h00 jusqu'à 20h00.
Le marché immobilier a augmenté mais les prix restent négociables, à vous de fournir les bons arguments pour faire baisser. Prenez le temps de bien visiter ce qui vous intéresse : canalisations, installation électrique, humidité des murs, voisinage (très important), toiture pour une maison.....
Renseigner sur tous les frais adjacents à la vente : notaire, avocat, frais d'agence, impôts, frais de copropriété, et tout ce qui pourrait se rajouter au prix de vente.
Voilà les premiers conseils que je peux vous donner. D'autres membres plus expérimentés vous donneront d'autres avis. Quant à moi, je serais sur Malaga et environs à partir du 17 janvier prochain et mon programme est déjà bien chargé en RDV.
Bonne chance.
Cordialement. Tiana

Bonsoir Tiana, merci pour les infos. On découvre Malaga... Je vous souhaite une belle semaine de repérage.
A bientôt.

oui je vous suie très bien a notée pour moi de la Rochelle Danielle i je vais un jours en Espagne malaga ou habite mon fils est si je trouve une location sa serais bien ...