Habiter a vancouver

Bonjour à tous je suis nouveau sur se site et j'ais envie d'allé habité a vancouver  et je voulai savoir si c'est une bonne idée si il ya du boulot si la vie chère cordialement

Salut! Si tu ne sais pas que la vie à Vancouver est une des plus chère en Amérique du Nord, c'est que tu ne t'es pas beaucoup renseigné sur la ville! D'où je me demande quelles sont les raisons qui te donnent envie d'aller là bas.
Aussi le nombre de fautes d'orthographe que ta phrase contient ne démontre pas un grand sérieux de ta part ou n'augure pas d'une réelle implication suffisante pour démarrer ta démarche.
Excuse moi d'être rude, mais les démarches pour partir habiter là bas ne sont pas faciles et la vie là bas ne se construit pas en un jour non plus.
Je ne veux pas te décourager loin de là, je t'encouragerais même à entreprendre tes démarches, mais il te faudra une réelle volonté et un réel effort pour aller habiter là bas, il faut simplement que tu en sois conscient.

Bonjour Anthony,

Vivre à Vancouver, je l'ai fait pendant un an, et c'est une superbe expérience !
Tout d'abord la première formalité à remplir est la suivante: es-tu éligible pour un visa canadien? Tu trouveras toutes les réponses sur le site pvtiste.net.

Ensuite, question petits boulots, il y en a beaucoup. Avec un peu de motivation et un anglais correct, il n'est pas difficile de trouver un petit job. Pour les jobs plus qualifiés, là c'est plus compliqué. Vancouver fonctionne beaucoup sous le réseautage et les contacts. Mais ce n'est pas impossible.

Vancouver est une ville chère, oui et non. Tout dépend à quelle autre ville tu compares et surtout, cela dépend de ton mode de vie ! Dans l'ensemble j'ai trouvé cela moins chère que Paris. J'avais une bien meilleure qualité de vie qu'à Paris avec un boulot beaucoup moins qualifié!
Sinon Vancouver en elle-même, c'est une ville qui fait discuter ! Renseigne toi bien, j'ai tendance à résumer comme ça:
- Si tu es amoureux du shopping, des fêtes, des amis, de la culture et de l'art... Bonne chance ! Vancouver n'est pas connu pour ça, elle est même souvent vue comme "boring" même si le cadre est superbe.
- Amoureux de la nature, de la faune sauvages, du camping, des randonnées et autres activités extérieures, alors Vancouver est l'endroit parfait !

N'hésite pas à visiter vivrevancouver.com pour plus d'infos sur le coin ;)

Bon courage pour la suite !