ONG (NGO) Bangkok

Bonjour la communauté ! Je cherche à effectuer un stage sur Bangkok où j'arrive prochainement. Je sors d'un Master en droits de l'Homme et je cherche maintenant à effectuer un stage au sein d'une belle ONG (sans exclure l'organisation internationale qui aurait un bureau là, voire, soyons fous, le service d'ambassade etc). Du coup, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient, à tout hasard, des contacts ou connaitraient le nom d'organisations à me recommander (?) En vous remerciant sincèrement de votre attention !

Hello ! I am looking for an internship in Bangkok where I am coming soon. I just end my Master about Human Rights and I am now looking for an internship within a great NGO (not excluding other possibilities). So, I want to know if some of you have contacts or know organizations to recommend me (?). Sincerely thank you for your attention !

Par curiosité, qu'apprend on dans un master en droits de l'homme?

C'est étrange comme formation... Moi aussi j'aimerais bien savoir !

Trouvé sur le site de l'Université de Lyon 2


Objectifs
A vocation principalement juridique, le Master-Recherche «Droits de l'Homme» (Master 2) a pour objectif de permettre une réflexion pluridisciplinaire sur la notion de droits de l'Homme. Offrant des enseignements consacrés aussi bien au droit interne qu'au droit international et européen des droits de l'Homme, cette formation propose des analyses juridiques enrichies des méthodes et des acquis scientifiques de la philosophie et de l'histoire. Elle permet également aux étudiants de s'initier à la méthodologie de la recherche dans la perspective de la rédaction du mémoire et, éventuellement, d'une thèse en vue du doctorat.


:dumbom: