Recherche d'expatriés français à Guadalajara

Bonjour à tous,

Je m'appelle Barbara, j'ai 24 ans, je viens de terminer mes études et je suis arrivée il y a quelques jours à Guadalajara. Je m'installe au Mexique pour suivre mon copain qui est mexicain.

Je ne connais personne à Guadalajara, et j'aimerai rencontrer des expatriés :-)

Au plaisir de vous lire,

Barbara

Coucou,
Je m'appelle Ninon et avec mon copain nous arrivons a Guadalajara début mars.
Nous cherchons un logement si tu peux nous donner des conseils ce serait super !
Et pourquoi pas se rencontrer lors de notre séjour ? :) 
A bientôt

Nous cherchons un airbnb pour commencer ! si jamais tu as des bons plans logements n'hésite pas. :) Nous cherchons vers la puerta de hierta.
A bientôt :)

Je m'appelle Auréline, j'ai 29 ans et je suis depuis 4 ans á Guadalajara.

Je vis dans le centre :)

Bonjour Aureline,
As-tu des avis sur le quartier providencia ? Je dois aller au boulot en vélo ça craint ou pas ? :)
Merci
Bonne soirée

jaja non, "ca ne craint pas" ... comme dans la plupart de la ville. Providencia est un quartier chic et la grand majoritè de la ville est très sure.

Ok ! Merci de ces conseils je te recontacte si j'ai besoin.

Bonjour,

Je M'appelle Elodie,j'ai 28 ans, je suis à Guadalajara depuis 2 mois, venue rejoindre mon copain mexicain. Je vis sur Bugambilias.

Coucou Élodie ! Nous sommes un couple de 22ans et nous on est à santa teresita pour un mois et après on sera à providencia n'hésite pas si tu veux boire un verre.
Ninon

Bonjour Barbara,

Tu as bien de la chance de vivre au Mexique j'espère que tu vas trouver rapidement des amies la bas
ne te décourage pas tu verras les gens de là bas ont un coeur plus grand que les gens d'europe
je voudrais aussi vivre au mexique et cela depuis déjà bien longtemps je crains helas qu'il ne soit trop tard pour moi, je pense que ma pension de retraite ne me suivrait pas et trouver du travail a mon age serait bien difficile
j'avais un amour mexicain d'ameca jalisco mais il est du cirque et cette vie est très difficile ici en belgique j'ai baissé les bras
alors voilà bonne chance et longue vie dans ce pays merveilleux
une amie qui si tu le désire peut correspondre avec toi

bisous de tout coeur

christiane

Bonjour,
Meme SÍ ce poste date un peu je tente le tout pour le tout.
Actuellement je suis un BtS commerce international et Je dois effectuer un stage de deux mois à l'étranger j'ai choisis de le faire au mexique Pck ce pays m'attire fortement pour sa culture, ses paysages, sa langue et ses valeurs familiales. Donc j'aimerais siÍ vous connaissez des entreprises mexicaines à Guadalajara ou SÍ vous avez des contacts qui pourraient m'aider, SÍ je semble très directe c'est parce que j'ai peur de ne pas en trouver un SÍ c'est le cas je redouble Pck ce stage me permets de passer en deuxième année ! J'ai poster une nouvelle discussion sur le forum mexique a propos de mes stages et pour l'hébergement, n'hésitez pas à me repondre là-bas. 😃
Merci de votre compréhension, en espérant trouver de l'aide.

Bonjour, j'ai vu ton message mais je ne peux t'aider je ne vis hélas pas au Mexique
Bonne chance à toi, j'espère que tout ira bien, ce pays est vraiment merveilleux

Ce n'est pas grave, je vais continuer à faire des recherches mais merci tout de même de votre retour.

Bonjour je m'appelle virginie je viens d'arriver depuis peu à Guadalajara, je recherche des français pour avoir quelques repères et avoir des connaissances
A très vite j'espère

J espere que le mexique va te plaire. Je suis pas a GDL par contre. Si jamais tu viens a cdmx fais-moi signe.

Bon sejour


Chuy

Bonjour

Je cherche un français installé à Guadalara depuis un certain temps.

Voila mon problème une personne de ma famille vient de décéder à Guadalara et il faudrait que je trouve un notaire (honnete) pour régler ses affaires:

fermer son compte en banque

La personne était tombé dans une secte!

trouver les papiers pour arrêter son versement pour expatrié de la France etc

je ne parle pas espagnole et je ne peux me rendre à Guadalara actuellement

merci de votre aide


MP Delbreil