2016 c'est le bon momment pour Investir dans l'immobilier en Albanie

Bonjour à tous,

Ce post s'adresse aux personnes qui souhaitent investir dans l'immobilier ou s'offrir une résidence secondaire au soleil à moindre cout.

Une étude récente de l'International Real Estate Investment Gambles désigne l'Albanie à la première place des pays ou investir dans l'immobilier.

Avec une croissance de 3.5% malgré la crise, une augmentation des prix de l'immobilier de 10.3% sur la seule année 2015 et des prix de location également en hausse avec le développement du tourisme, l'avenir est prometteur pour le secteur immobilier albanais.

De plus le gouvernement investit beaucoup en infrastructures (autoroutes, aéroports, electricite...).

La cote est magnifique, les gens accueillants, la vie tres bon marche... C'est un achat qui peut aussi être très intéressant pour venir passer des vacances.

Bonjour Albanais,

Merci pour l'info, est-ce que vous auriez le lien de cet article ou l'étude afin que les membres puissent en prendre connaissance ?

Bhavna

Bhavna a écrit:

Bonjour Albanais,

Merci pour l'info, est-ce que vous auriez le lien de cet article ou l'étude afin que les membres puissent en prendre connaissance ?

Bhavna


En effet je n'avais pas de lien pour l'article en question, car j'ai repris cela par un journal local albanais et puis je l'ai traduit. Par contre j'ai trouver un lien , il est en Anglais.
http://www.nuwireinvestor.com/articles/ … 53231.aspx

Merci Albanais  :one

Bhavna