Projet sur abidjan

hello

je compte m'implanter , et j'ai des idées , de projets je souhaite des conseils ..

massimo

Bonjour siemens,

Bienvenue sur expat.com  :)

Peut-être pourriez vous nous parler de vos projets et idées et poser des questions précises. Pour le moment c'est vague. Les membres auront du mal à vous conseiller.

Bonne chance
Bhavna

Bonsoir Monsieur Siemens
Pour pouvoir   donner des conseils à quelqu'un il faudrait savoir d'abord dans quel domaine d'activité vous souhaitez investir
Ainsi on pourra discuter


Merci
@

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : échangez vos coordonnées uniquement en privé S'il vous plait.

bonsoir 
je  suis ivoiro beninoise  residente  en cote d ivoire  j aimerais  bien te connaitre  et si possible  voir si je peux etre  utile  pour ton projet  je suis  tres  battante courageuse  et  bienveillante       tres  bonne  soiree    cecilea  *******

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour mr siemens je suis ivoirien de pere et de  mere et je vie a abidjan depuis 40ans , je suis un agent de la mairie de marcory que comptiez vous faire comme activite a abidjan sinon vous seriez dans de bonne main

Certainement qu'il n'a pas d'idée de projets. Il souhaite juste investir. Si tel est le cas, merci de nous le signifier M. SIEMENS

Bonjour moi ces Sati flore, je suis responsable commercial d'une boite a Abidjan dans le domaine financier. Consernant votre projet j'aimerais avoir de plus amples information, pr mieux vous conseigner parce que jai fait impeut de tout. Merci et j'attend votre answer

Je vous conseillerais de monter une unité de transformation de produits tropicaux.ou investir dans l'immobilier,financement de lotissements de terrains villageois. Me contacter  en privé pour de plus amples informations. Merci

Je vous conseillerais de monter une unité de transformation de produits tropicaux.ou investir dans l'immobilier,financement de lotissements de terrains villageois. Me contacter  en privé pour de plus amples informations. Merci

Ns sommes un couple franco ivoirienne vivons en France nouveau sur ce site ns pourrions vous donner des informations

bonjour siemens,
pourriez vous nous parler de votre projet
dans quel domaine d'activités voulez vous investir pour nous faciliter les conseils.
Merci Bill  ;)

bonjour,
je pense que la destination Côte d'Ivoire est la meilleure  actuellement car la croissance renait. moi je suis financier de formation pas mal de secteurs d'activités sont rentables à court et moyen terme. je vis à Abidjan je pourrai vous guider en ayant une collaboration étroite avec vous.
merci cordialement
j'attende votre réponse ou d'autres préoccupations de votre part
Mr ALY Ouattara

@Mr ALY Ouattara , faire la promotion de vos services sur le site n'est pas toléré, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire, merci

https://www.expat.com/fr/entreprises/af … e/abidjan/