Transport peinture aérosol

Bonjour,
Nous partons pour Cayenne le 28 janvier. Notre container lui partira dans 10 jours. Je suis peintre et en préparant mes cartons, j'y ai mis mon matériel de peinture ainsi qu'une dizaine de bombe de peinture aérosol. Celles ci ne doivent pas être soumises à une température supérieure à 50°.  Du coup je me pose la question si quelqu'un connaît un moyen de les isoler de la chaleur ( sacs thermo ou autres ?) ou si vraiment, je suis condamnée à tout laisser en métopole . Merci pour vos réponses.

Bonjour  :)
Si c'est dans un container pas de problème car les cargos voyagent aussi la nuit et faudrait un gros coup de soleil pour que la T° monte a 50° a l'intérieur ( mais j'ai jamais vu ) et bien des déménagement ont d'autres types de produits ( rasage , parfum , & certains médicaments  etc... qui sont dans cette tranche de T° )
Pour moi  pas de problèmes  :top:

Bonjour thefioul

Notre transporteur nous avait clairement fortement déconseillé de mettre en contenair tout ce qui était en aérosol. Je te conseille de contacter ton déménageur ou ton transporteur pour avoir un avis, ou bien ton assurance...

Julie

Faite comme bon vous semble si cela vous permet de mieux dormir  :D
Je vous souhaite le bonjour

y'a pas que la temperature y'a aussi les fuite de gaz en minidose
dans une chambre aeré ça se remarque pas mais
dans un conteneur ça se peut concenter l'air..je pense que c'est bete de courir le risque..une bombe de 2 euro vas vous bouziller un contenair de 1000 euro
comme le preconisait julieetof je pense il faut le declarer et laisser le transporteur se decider..

Je ne sais pas mais j'ai jamais vue de conteneur étanche  :D

Merci à tous pour vos réponses. Je vais voir. Bye-bye