Recherche de fond de photographie

Bonjour à tous,

Je dois réaliser des photos culinaires pour un client et je cherche 2 choses assez précises :
- de la porcelaine japonaise (quelque chose de simple, plutôt foncé, sans dessin) et je ne trouve que de la porcelaine chinoise ici (évidemment!).
- des fonds pour les photos sur lesquels je pourrais poser les produits (quelques planches de parquet en bois de différentes couleurs, ou une plaque de métal brossé ou encore une plaque de marbre...).

Auriez-vous une petite idée de l'endroit où je pourrais trouver cela.

Merci à tous.

Bonjour et bonne année

Question vaisselle, vous trouverez sans doute votre bonheur dans un Japan Home Center, sinon à Mong Kok où plusieurs bazars vendent de la vaisselle d'inspiration japonaise (j'en connais au moins un dans la rue des marchands d'aquarium, du côté droit quand on monte vers le flower market).

Toujours à Mong Kok, vous trouverez facilement des panneaux de liège et quantité d'autres matériaux traditionnellement utilisés en fond d'aquarium (plus original, ils ont aussi des panneaux avec de la mousse végétale) qui devraient bien aller pour vos photos.

merci, j'irai ce week-end. Il me faut aussi des fond bois pour imiter du parquet en chêne, un autre petite idée ?