A la recherche d'un emploi en Finance à Dubai

Bonjour,

Actuellement  à Dubai, je suis  à la recherche d'un emploi comme consultante en Gestion de Patrimoine, mais je suis ouverte  à d'autres opportunités de preference dans le secteur financier.

Etant diplomee d'un Master en Gestion de Patrimoine et un Master en Metiers de la Finance, j'espere pouvoir apporter mes competences acquises en cours et en entreprises.

Merci d'avance pour votre aide.

Monia.

Salut Envoie moi un message en pv

Ok je le fais de suite.
Merci.

Bonjour

je suis diplomé de 2 Master Finance/Comptabilité et suis à la recherche d'un poste dans les Emirats Arabes Unis

Bien à vous

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un emploi à Dubai dan les RH mais suis également ouverte à d'autres types de poste pour commencer.

Si vous avez des pistes ce serait super...Je serai à Dubai fin août si je peux rencontrer des personnes ce serait sympa.

Merci!
Karima

Bonjour
Pour ma part aucune piste
Je ne suis pas du tout à dubaï
Je suis en recherche intensive. Vous y allez en vacances en août ou pour vous y installer.
Cdt
Mohamed

Salut,
J'espère que ta recherche se passe bien. Je cherche également un poste en gestion de patrimoine en janvier, je suis qu'au début de ma recherche et j'aimerais avoir ton ressenti stp sur les possibilités de trouver ce type d'emploi. J'hésite à m'installer à Dubaï, un éclaircissement me serais utile pour savoir si il y a mieux à Dubaï qu'à paris. En te remerciant,
Sihame

Bonjour
Je fais suite à ton email
Je n'ai aucune opportunité à ce jour. J'ai appelé le consulat français à dubaï mais en vain

Je ne sais pas où chercher.
A bientôt
Cdt

Bonjour,
MERCI pour ta réponse et bon courage pour tes recherches;

Bonjour à tous,

je recrute actuellement dans la gestion de Patrimoine sur le Moyen-Orient mais uniquement des profils d'indépendants.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer votre CV par email: [email protected]

Bien à vous.

Jérôme BADEN

General Manager Cabinet Pierre et Placements Moyen-Orient
Board Member of UFE Avenir Abu Dhabi
Board Member of French Business Group
[email protected]
Émirats Arabes Unis

Bonjour Monsieur

je vous ai envoyé mon CV à l'adresse que vous m'avez envoyé

Pouvez-vous me dire si vous l'avez reçu

en vous remerciant

Bien cordialement

Mr HADDAD.

@ Nerwin35 : Je vous propose de poster votre offre d'emploi sous la rubrique emploi à Dubaï sil vous plaît.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Oui je l ai bien reçu.

Je vous fais un retour prochainement.

Bon week-end.

Bonjour
Merci beaucoup
Bien cordialement
Mr HADDAD