Logement Montréal

Bonjour à tous,

je viens faire un stage à Montréal et je cherche donc une colocation vers McGill ou la basilique Notre-Dame de Montréal, ce sera de Février à Mars (c'est un très court malheureusement).
Si quelqu'un à des idées à me proposer ou même des sites intéressants ou je pourrai trouver un logement ce serait vraiment super !
Merci d'avance à tous

Au lieu de chercher dans ces 2 endroits précis qui seront hors de prix tu peux regarder le long de la ligne orange ou verte de métro en t'éloignant un peu du centre ville...

Merci beaucoup pour le conseil ! C'est vrai que les prix des logements à ces endroits sont très excessifs.

Thibd a écrit:

Bonjour à tous,

je viens faire un stage à Montréal et je cherche donc une colocation vers McGill ou la basilique Notre-Dame de Montréal, ce sera de Février à Mars (c'est un très court malheureusement).


Bonjour Thibd !  :cheers: Quel est ton budget ? Les quartiers dont tu parles sont chers.

Thibd a écrit:

Si quelqu'un à des idées à me proposer ou même des sites intéressants ou je pourrai trouver un logement ce serait vraiment super !
Merci d'avance à tous


Je te conseille d'aller directement sur le site des universités : McGill, Concordia, Université de Montréal, UQAM.
Il n'est pas impossible que quelqu'un parte ou qu'un groupe cherche une autre personne.
Mais attention,  Février à Mars, c'est la période des examens, donc pas de vacances, et probablement pas de sous-location, mais ça ne coute rien d'essayer.
Il y a aussi notre rubrique "immobilier" où tu peux laisser une annonce.
Pour un délais aussi court, ça sera effectivement de la colocation ou un hôtel, ou auberge de jeunesse type YMCA.

Bonjour Louisqc,

Merci pour les conseils ça me servira pour une prochaine fois ! J'ai trouvé le logement par Kijiji mais je n'avais pas pensé aux sites des universités.
Après j'ai suivi le conseil de Pigkiller pour changer de quartier tout en restant à proximité de mon lieu de travail (en utilisant le métro).