Menu
Expat.com

rencontres

Dernière activité 10 Janvier 2016 par Pescaraplace

Nouvelle discussion

Kristine1961

Bonjour,

Je m'appelle christine, j'habite à Nîmes et travaille en tant que réceptionniste en hôtellerie et je souhaite vivement rencontrer des personnes connaissant bien la californie  plus particulièrement San Francisco, une ville qui m'attire énormément.
Je tiens également à  obtenir tous les renseignements pour m'y installer et pouvoir enfin réaliser mon rêve. Un grand merci à tous ceux et celles qui me répondront. ;)

Stephane Lagrange

Bonjour, réceptionniste en hotelerie ne te permettra pas d'obtenir un visa de travail. Le plus simple serait de créer ou de reprendre une entreprise. Sinon, qu'est-ce qui t'attire en Californie et à SF, car avoir visiter un Etat ou une ville en tant que touriste est différent d'y vivre.  Pour t'expatrier, je te conseille de lire ce guide. https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

Pescaraplace

Je vis en Californie à deux heures à l'Est de San Francisco.
Tout d'abord sache bien que San Francisco est une ville très chère et qu'à moins de faire un million de dollars par an, oublie (manière de parler...).

San Francisco c'est comme Manhattan à New York, c'est hyper select et ne s'y installe pas qui veut...

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis