Demande de ikamet à Izmir

je n'arrive toujours pas à avoir de rendez vous sur le site pour une demande d'ikamet à Izmir,
j'ai téléphoné au consulat français à izmir, qui a essayé lui de son ordinateur sa fonctionne, moi j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents, je n'arrive pas, toutes les dates sont en rouges, cela n'est pas normal, je désepère, est ce que quelqu'un veut bien m'aider svp

je vous conseille de prendre un Agent local.

il faut vous logger la nuit...sinonles délais de rv sont très très longs

Merci pour votre réponse
Le soucis c'est que toutes les dates sont en rouges et sont barrés
Jai telephone au consulat français qui m'ont dit que ce n'était pas normal que normalement c'est juste le week end qui est en rouge

Bonjour,
Un peu tard peut être pour répondre, mais j'ai eu le même problème. Tout était rouge, en désespoir de cause j'ai quand même cliqué sans choisir de date et j'ai eu un rendez-vous pour le lendemain.
Bon courage

Merci pour ta réponse c'est gentil
Moi sa ne marche toujours pas
Toutes les dates sont en rouges barrées et je n'arrive pas à passer à l'étape suivante !!!!!

Bonjour
Pouvez vous m'indiquer le nom d'un agent local pour le ikamet
Est ce une assurance ?
Je suis sur izmir
Merci d'avance

Coucou Lolo je reviens seulement de France.
Ou en est tu ?

bonjour sehlen, je suis toujours en France, j'ai réuni tous les documents demandés pour la demande d'ikamet, j'arrive le 04 juin mais il faut absolument que je fasse mes papiers le plus vite autrement je ne pourrais pas rester
il faut que je fasse traduire mes documents par un traducteur assermenté, j'ai demandé en france pour 5 documents 250€!!!!
ensuite 17€ par feuille pour les valider au consulat
donc je recherche un traducteur sur izmir, je pense que cela serait beaucoup moins cher??
comment as tu fais toi? tu connais un traducteur?

J'en connais un, je demande le prix, je te dis ca cet aprem.

ok merci selhen
si tu as besoin je peux t'envoyer les documents à traduire par mail
en message privé
il me faudrait juste ton adresse mail
merci encore

Je demande le prix, si cela te conviens on regarde ca ok. Je passe devant en cherchant ma fille tout à l'heure.

ok merci

C'est 5 feuilles A4 ? Remplies ?

il y a 5 feuilles A4 remplies, et 2 feuilles de bulletin de casier judiciaire

Du coup envoie par mail pqe ils veulent voir pour dire le prix pff

Ok je t'envoie sur watsap

Ok