Logement Nottingham

Bonjour à tous,

Je m'appelle Théo et je vais partir à Nottingham pour faire ma thèse pendant 3 ans. Le départ est prévu pour dans 1 mois et comme je suis super organisé je ne me suis pas encore bien renseigné sur les logements. Je souhaiterai trouver un studio ou une colloc aux alentours de £450 par mois si c'est faisable ? Si quelqu'un a des infos ou une expérience à partager je suis preneur :).

Merci !

A ce prix là c'est faisable. Je vais demander autour de moi. C'est à quelle Université et sur quel campus que tu seras? il te faut etre près des transports en communs ou bien tu seras avec une voiture?

Merci pour ta réponse plus que rapide !! C'est super gentil de ta part de demander.
Ca me rassure si c'est faisable. Je serai a l'université de Nottingham ( et pas trent), dans le "Mathematical Sciences Building" sur University Park mais j'avoue ne pas savoir ou ça se trouve exactement sur le campus. Et je n'aurais pas de voiture donc des transports en commun ça peut aider, après si il faut marcher un peu ça ne me dérange pas non plus !

Encore merci pour ton aide !

Salut Théo , Je viens d'arriver à Nottingham pour 6mois ,j'ai trouver une collocation avec 3 anglais  à 20 min à pied  du centre ville ou ce trouve mon lieux de travail grâce au site Spare Room et je paye 400£ bils inclue ,essaye d'y jeter un coup d'œil . Il y a aussi le site Gumtree mais c'est un peux le Bon Coin anglais tu peux tomber sur tout et n'importe quoi :/