Mon projet Quebec 2016.

Bonjour,
Est ce qu'il y a des personnes qui ont réussit à ce connecter après avoir créer son compte?
Avez vous des infos?
Merci bien

bonjour

personne encore et vous avez vous pu vous connecter après l'ouverture du compte?
c'est terrible depuis trois jours rien du tout
si vous avez pu vous connecter svp quel moteur de recherche avez vous utiliser je suis tout simplement dépassée
car je n'y parviens pas je ne sais plus comment faire
bonne journée merci

Rien depuis l'activation de notre compte. Un peu désespéré. En espérant que nous pourrons remplir tout le 18

Je me suis connecte apres mon incription. J ai constate que le bouton  commencer pour soumettre le dossier est inactif. J ai conclu qu ils atendent le 18 pour permettre de completer et soumettre le dossier. Y a t il quelqu un qui ests parvenu a completer son dossier, please tell us!

Immigration canada tu as de la chance car ton inscription est déjà faite et tu veux déjà soumettre nous n'avons jamais accédé au compte non sans parler de l'inscription
.
j'essaie depuis mais rien du tout je ne sais à quoi ressemble le compte rien de rien
bon dimanche
ils ne répondent non plus aux mails c'est vraiment....

Toujours rien
J'ai lu un article hier comme quoi ils limitaient les connexions mais déjà 4000 inscrits en 24h !! Et les 2800 dossiers c pour tout 2016 y aura pas d autre session 😓 C pas possible à ce niveau la

Tu l'as vu où ton article?

http://www.immigrer-canada-tunisie.com/ … u-systeme/

C'est pas gagné, surtout si le nombre d'inscrit simultanément est réduit...

Une question est ce que si j arrive à m inscrire d ici 18 ca ne me posera pas de problème pour mon voyage de février
Mon nom va être transmis est-ce que douaniers peuvent poser pb ? Merci

Bonjour,

J'ai réussi aujourd'hui à créer mon compte. A la fin, ils me disent que je vais recevoir un mail de confirmation pour valider le compte.
Peux-tu me dire si tu as reçu ce courriel rapidement ? Cela fait trois bonnes heures et je n'ai toujours rien !

Par avance merci !!

Nous avons reçu le mail de confirmation le même jour. On a reçu à confirmer mais depuis nous n'arrivons pas à rentrer dans notre compte

Bonjour,
Je suis inscrit, j'ai reçu mon mail d'activation, mais impossible d'aller plus loin que le message, " à cause d'un trop grand achalandage ,essayer plus tard".
Je ne sais pas quand est ce que je pourrai remplir le CSQ.

Bonjour les amis.. Vraiment vous êtes tous bien avancés, je campe encore sur la plate forme pour pouvoir me créer un compte.. J'espère que j'aurai cette possibilité avant la clôture...
j'ai cependant une question, svp cela veux dire qu'on remplira tout en ligne comme sur la version papier? Qu'on y téléchargera tous les documents demandés et qu'on payera en ligne?  J'ai aussi lu que pour cette année les frais de dossier ont augmenté, svp à combien s'élèvent t'ils ? Merci pour vos réponses.. Je suis toute simplement désespérée..

Bonjour Kabige, il faut insister et insister pour l'inscription, il n'y a malheureusement que ça à faire... Le dossier sera à remplir en ligne, un peu comme la version papier et les documents à fournir te seront demandé après la validation de ton dossier. Tu aura 90 jours pour les fournir. =les frais ont en effet augmenté mais c'est relativement insignifiant car on parle là de quelques dollars. Bon courage à toi, pour ma part l'inscription est faite et validée mais je n'ai pas réussi à remplir le dossier. J'attend alors le 25 janvier que les inscriptions soient clôturées pour avoir plus facilement accés à la plate forme. Persévérance et insistance doivent être tes maîtres mots du moment...

J hésité à m inscrire sur je passe IELTS mi mars est ce que j aurais résultats à temps pour dossier

Merci aw, merci je pense que le plate forme est inaccessible maintenant car le lien pour créer compte est inactif pour le moment.. Je croise simplement les doigts.. Dis moi ai je besoin de passer le test de ielts aussi pour immigration québec, ou Tfc est suffisant.. Merci encore

Alors pour Virginy23, je pense que ca ne va pas être facile pour toi cette année, car le dossier doit être rempli avant le 31 mars et certes, si tu n'as pas le papier ce n'est pas grave mais il te faut quand même le résultat... De plus, nous sommes encore sous le fonctionnement du premier arrivé, premier servi : imagine quand même que les 2800 dossiers seront déjà expédier mi mars et je pense donc qu'il ne sera déjà plus possible d'expédier le tien... Désolé d'être porteur de cette mauvaise pensée, mais il faut être conscient que bon nombre de personne sont déjà prêtes...
Pour Kabige, le TCF te suffit pour déposer ton dossier.

Merci AWP.. Moi même je dois encore passer le tcf..