Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici – 2016

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Qatar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Qatar s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour a vous
et merci de nous accepter parmi vous.

Alors nous sommes un couple marié sans enfants, vivant en France et d'origine Algérienne, nous souhaitons vivre au Qatar et/ou aux alentours
Nous avons beaucoup voyager notamment a Dubaï.


Mon mari est Ingénieur en chimie dans un laboratoire réputé de France, son travail ce fait en parti en Anglais dont il parle très bien la langue...
Il est également Professeur en Marh/Physique/Chimie

Et moi je travail en hôpital, auprès d'adultes et enfants malades.

Nous recherchons donc des entreprises qui recrute nous sommes disponible de suite .

Nous sommes très motivé a devenir expatriés, nous espérons vraiment avoir une opportunité.
Merci de votre aide.

Bonjour

Je suis un marocain age de 44ans pere d une fille et souhaitant  s expatrier a qatar ayant vecu en autriche 5 ans maitisant l allemand et ayant une bonne experience dans la gerance des chantiets de btp puisque j avais ma propre entreprise avant d immigrer en autriche.
En retournant au maroc je me suis interresse au domaine du froid industriel  et j ai fait plusieurs installation notamment au sud du maroc (chambres froides,tunnels de congelation).

Bonjour à tous et bienvenue sur https://www.expat.com:)

Puisque la discussion "Nouveaux membres" est dédiée à la présentation des nouveaux membres, je vous suggère de lire les articles du Guide de l'expatrié au Qatar dans un premier temps si vous avez besoin d'infos.

Par la suite, vous devriez lire les discussions déjà entamées du forum Qatar ou créer vos propres discussions si vous souhaitez avoir des éclaircissements.

Bonne chance,
Bhavna

bonjour

Je suis un jeune diplomé d'un BTS en comptabilité vivant en France et d'origine comorienne .
je suis actuellement au qatar et suis activement en recherche d'un emploi .
J'avais pour projet d'integrer l'université du Qatar mais la date limite d'inscription etant dépassé, je cherche actuellement à m'orienter vers un emploi dans le domaine de la comptabilité ou le commerce

Je suis motivé pour toute proposition
merci de votre aide

bonjour julien;
je suis une femme âgée de 41 ans, mère de 4 enfant dont trois garçons et une fille j'ai une licence en psychologie clinique, je travail à la sonelgaz la deuxième entreprise national en Algérie (production de l'électricité) j'ai occupé les postes suivants: chef de subdivision moyens-chef de service développement ressources humaines et actuellement chef de service réglementation assistance et contrôle ressources humaines.
pour ce qui concerne mon conjoint: il a un ingéniorat en génie mécanique option construction , il a travaille dans la sonelgaz autant que chef de subdivision diagnostic machines ensuite à la sonatrach autant que ingénieur HSE (la formation l'a suivi en France).

en cherche un emploi afin de pouvoir vivre à qatar avec nos enfants (13 ans, 10ans,7 ans et 1ans et 1/2)

merci

Bonjour a vous
et merci de me accepter parmi vous.

Alors je suis une jeune fille tunisienne célibataire  sans enfants, j'habite en tunisie , je  souhaite vivre au Qatar



j'ai une licience appliquée en procédé agroalimentaire bac +3 je diplomé 2013. je travail dans un hotel pendant 7 mois (contrat SIVP)et maintenant je travail dans un autre hôtel dans la même poste hygiéniste( contrat SIVP 10 mois ),



je  recherche donc des entreprises qui recrute moi   disponible de suite même comme une stagiaire  .

je suis  très motivé a devenir expatriés, j'espére vraiment avoir une opportunité.
Merci de votre aide.

J'aime

Bonjour,
Je suis une algérienne, professeur formateur de langue Française .
Mon expérience  de 32 ans m'a permis d'acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches du poste à pourvoir. Régulièrement confronté aux aléas du métier.
Je maîtrise le Français, l'arabe et l'Anglais
J'aimerai et je souhaiterai trouver un emploi comme enseignante de français ou interprète Français Arabe ou Arabe Français au Qatar.
Merci

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci de nous accueillir sur ce forum.

Je m'appelle Nicolas, je suis français, j'ai 23 ans et je suis célibataire. Je suis originaire du sud est de la France près de Aix en Provence.

Je viens de terminer mes études d'ingénieur que j'effectuais en France à Toulouse.
Je suis arrivé à Doha mardi 8 Novembre, je suis au Qatar pour réaliser une mission de Volontariat International en Entreprise pour une compagnie pétrolière.

Je souhaite rencontrer d'autres personnes expatrié et me créer un nouveau réseau social ici à Doha.
Au niveau linguistique je parle français et anglais, mais je serai prêt à apprendre une nouvelle langue (l'arabe par exemple).
Je vis actuellement à Al-Jazi Gardens.

Si d'autres personnes sont dans une situation similaire à la mienne n'hésitez pas à me contacter ;)

A très vite!

Hello bientot a Doha d'ici un mois ou deux  je souhaite decouvrir ce pays et rencontrer des personnes de tt horizons (faire de nouvelles connaissance en gros) . a bientot mes Frenchy ;) Tayeb.

Bonjojr je suis a la recherche d une ecole pour aider un enfant de 5 ans demi il a des problemes a lz maison

Bonjour à tous je mais présente Abdoullah
Je cherche un emploi au Qatar et vivre la bas aussi, je suis ravie de vous rencontre merci

Bonjour merci de m'avoir accepter parmis vous.
Je suis une jeune algérienne âgée de 24ans, j'ai une licence de littérature francaise.ainsi que j'ai une expérience de 2ans comme enseignante de français en Algérie. Je voudrais trouver un travail comme enseignante de français au Qatar  et partir là bas. Merci de me donner des explications sur les démarches à faire et comment trouver un emploi au Qatar. Merci d'avance

Bonjour Sarah,

Cette discussion est plutôt pour les nouveaux membres, pour qu'ils puissent se présenter.

Il y a pas mal d'emplois disponible sur Emploi au Qatar. Si vous ne trouvez rien, vous pouvez y mettre une annonce pour être plus visible.

Cheers,
Jaisan ;)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=640314

Merci et à bientôt !

Fermé