Nouveaux membres du forum Mexique, présentez-vous ici – 2016

Bonjour,
Je viens de Longueuil et habite le Mexique l'hiver, je connais également la République Domincaine pour y avoir travailler 2ans. Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre.
Lise

Bonjour Lisasima,

Merci pour ce commentaire et je m'empresse de venir vous poser des questions ;-)

Ou êtes vous situé au Mexique ? Est il difficile de trouver un logement la bas ?
Vous avez quel type de visa du coup ?


Merci à vous

je connais aussi très bien la Rep Dom, j'essaie d'y aller une fois par an ;-)

Belle journée à vous

Bonjour,
Je suis à Playa del Carmen, Quintana Roo (envrion 1 h de Cancun) et non il n'est pas difficile de trouver un logement il y en a beaucoup mais tout dépend de la saison et de votre budget.  Par exemple de mi décembre à mi avril ici c'est la haute saison et il y a beaucoup de touristes donc pas beaucoup de place et celle qui reste sont dispendieuse. Alors le mieux c'est de réserver à l'avance et prendre du long terme.

Voici par exemple l'endroit où je demeure présentement :

azulamaya.com

Il reste de la place à partir de maintenant jusqu'à la mi décembre (plus ou moins)


Je n'ai pas besoin de Visa spécial car je suis Canadienne et peut demeurer ici 6 mois sans autre papier que ceux que je remplis dans l'avion.

Lise

Je viendrais je pense à partir de février et je cherche un loyer un peu moins élevé ;-) mais les studios me paraissent top !

Merci pour votre réponse c'est adorable

Le prix est en dollar canadien alors en Euro c,est beaucoup moins dispendieux
par exemple: 100 euro équivaut à 150$ dollar canadien

bonjour ,

pour une reservation à long terme à azulamaya, les prix sont revu à la baisse ou non?

car ma petite amie et moi souhaitons venir nous installer là bas.

oui les prix sont revu à la baisse pour le long terme...........c'est une amie qui est propriétaire alors faite moi savoir et je vous aurez un bon prix.

Bonjour Lisa, c'est possible de louer un de ces studios courant de l'été prochain pendant 1 mois ?
Comme j'ai indiqué dans le forum des nouveaux abonnés j'ai déjà été plusieurs fois dans le Yucatan à divers endroits, mais Playa del Carmen est un must :)
J'ai l'intention de m'y installer d'ici 2 à 3 ans environ,
Je suis chercheur dans le biomédical, je ne sais pas si il y a des possibilités dans la recherche scientifique ?
Je suis ouvert à d'autres jobs aussi évidemment,
Bonne journée,
Thierry

Bonjour ,
Oui cela est possible pour un mois durant l'été....à votre convenance
Lise

Bonjour Lisa,

acceptent ils les petits chiens ? j'ai un petit avec moi qui est propre et silencieux. je cherche une location sur du long terme (minimum 6 mois)

Merci ;-)

Bonjour Emy
Vous pouvez me joindre en privé : xxx pour la réponse à votre questsion sur les chiens.
Hasta pronto
Lisa

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Juste pour vous informer que la discussion "Nouveaux membres" est uniquement dédiée à la présentation des Nouveaux membres.. Si vous avez besoin d'informations, je vous invite à créer de nouvelles discussions sur le forum Mexique afin que vous puissiez recevoir des conseils personnalisés.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci

Bonjour, je suis Cédric. Je suis graphiste ne images fixes et animées. Je cherche à m'installer et travailler à DF.  Je vais revenir en Fevrier et chercher un logement ou une collocation dans les quartiers de Condesa, Roma Norte etc... Si quelqu'un à quelque contact que ce soit, qu'il s'agisse de professionnel ou lié au logement, je suis preneur.
Merci à Toutes et à tous.
Cédric

Bonjour je m'appelle Christian et je suis en train d'acheter  un petit terrain à zihuatanejo dans l'optique de passer une partie de ma retraite dans cette ville que nous adorons avec mon épouse
J'ai 57 ans et je me donne 3 ans pour réaliser ce projet
Si vous avez des connaissances sur des entrepreneurs que nous pourrions contacter afin d'avancer et nous demandons conseil aux personnes qui ont une expérience  ou qui connaissent un avocat mexicain bilingue qui pourrait nous aider dans nos démarches
Merci pour votre aide

Bonjour,

Avez vous vendu votre petit Hotel à holbox?
Merci de l info.

@nazpileg > si vous souhaitez parler à une personne en particulier sur ce fil, vaut mieux contacter cette personne en privé s'il vous plait!  Merci.

La discussion est sur les présentations des nouveaux membres.

Merci,
Christine

Toujours en vente ... vous pouviez me contacter via un MP ou au * merci.

P/

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=640307

Merci et à bientôt !

Fermé