Mariage au Pérou

Bonjour,

Comment puis-je savoir avec qui quelqu'un est marié au Pérou? La Reniec me donne l'état civil mais ne mentionne pas avec qui cette personne est marié.

Merci et bonne journée!

Un détective mon cher Watson...

Il faudrait que cette personne demande un certificat de mariage à la RENIEC, le nom y figure. Maintenant si tu n'as pas la collaboration de cette personne effectivement je crois qu'un détective s'impose. En gros il faut qqn qui ait un contact à la Reniec et qui puisse te sortir l'information

Bonjour,

Pour votre info, un certificat de mariage n'est pas privé. Donc, avec la date du mariage et le DNI d'une des 2 personnes mariées, vous pouvez sortir le certificat à la RENIEC sans problème. Par contre, la personne qui fait la démarche pour sortir le certificat doit avoir un DNI valide.

twizell a écrit:

Bonjour,

Pour votre info, un certificat de mariage n'est pas privé. Donc, avec la date du mariage et le DNI d'une des 2 personnes mariées, vous pouvez sortir le certificat à la RENIEC sans problème. Par contre, la personne qui fait la démarche pour sortir le certificat doit avoir un DNI valide.


Bonjour Twizel,     une question :
et à l'inverse,  peut on savoir qui a fait des recherches sur la Reniec à ton propos?
@+

@Twizel, j avoue ne pas bien comprendre. Vous avez la solution ou pas ?

Hola ! J'envisage de me marier avec ma copine péruvienne. J'ai vu sur différents sites les papiers demandés mais ca reste assez brouillon  :|
Dans l'ordre, quels sont les premiers pas ? Merci.

Acte de Naissance
Copie du livret de famille
tu dois demander un papier qui confirme que tu n'es pas marié quelque part
ensuite rendez vous avec un psy pour confirmer votre envie de vous marier
test VIH
rendez vous à la mairie
mais réfléchis bien avant de t'engager avec une péruvienne ( hi hi hi )
et puis c'est tout, c'est assez simple pour se marier ici

Merci Fredo  :top:

contrat de mariage surtout ... ( je ne suis pas marié )

Ah oui par contre fais un contrat de mariage. Pas pour la confiance mais ça va vous faciliter la vie au niveau des futures paperasses administratives

Fredo_Montgeron a écrit:

Ah oui par contre fais un contrat de mariage. Pas pour la confiance mais ça va vous faciliter la vie au niveau des futures paperasses administratives


... en cas de divorce ... jajaja  :lol:

Merci les gars c'est rassurant  :D

Jajjaj
Non pas en cas de divorce (seulement) mais si tu dois quoi que ce soit faudra toujours que ta femme sois presente et vice versa