Assurance auto/moto/scooter

Bonjour à tous,

Tous mes voeux de bonheur, en prėsumant que celui qui est heureux a la santè.

Je suis à la recherche d'un assurance ( plus qu'un courtier) pour mon scooter avec un profil international, correct, sans surprise

Je ne sais pas encore lire le portugais, encore moins entre les lignes.

Si vous avez une bonne expérience, adresser moi, en message personnel, les coordonnées de votre assureur.

Merci à tous

Amicalement
Jed

Bonjour à tous,

Tous mes voeux de bonheur, en prėsumant que celui qui est heureux a la santè.

Je suis à la recherche d'un assurance ( plus qu'un courtier) pour mon scooter avec un profil international, correct, sans surprise

Je ne sais pas encore lire le portugais, encore moins entre les lignes.

Si vous avez une bonne expérience, adresser moi, en message personnel, les coordonnées de votre assureur.

Merci à tous

Amicalement
Jed


Bonjour,
Je suppose que votre scooter est immatriculé ici au Portugal?

Vyo

Bonjour Monsieur Vyo,

Vous supposez très bien Mr Vyo, je suis en ordre avec une plaque portugaise toute neuve.
Si vous avez des conseils sur les assurances j'en serais ravi.

Cordialement

Jed

Bonjour Monsieur Vyo,

Vous supposez très bien Mr Vyo, je suis en ordre avec une plaque portugaise toute neuve.
Si vous avez des conseils sur les assurances j'en serais ravi.

Cordialement


Je vous réponds en MP.
Vyo

@Jed

Je te passe en privé le nom de mon assurance, qui est aussi bien pour notre propriété que nos véhicules et nos animaux ... C'est une compagnie portugaise ... Je crois ...!
Autant que je me souvienne nous sommes équivalents à notre assurance avant de venir ici (Alors que nous avions 50% de bonus (automobile) et un bonus sociétaire).
Je te signale en outre que nous avons eu un sinistre habitation, et après la visite d'un expert, avec lequel nous étions d'accord sur les conclusions, nous avons été (bien) remboursés ...


Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,

Pour commencer une bonne année 2016
Je serais intéressée par les coordonnées de votre assurance moto
D'avance merci pour votre réponse

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP

Salutations

Jed