CHERCHE TRANSPORT ROUTIER DE SUISSE VERS VALENCIA (ESPAGNE)

Bonsoir, je cherche à transporter des effets personnels de Suisse vers Valencia, Espagne. Quelqu'un peut m'aider ? merci

mudanzasturia.com ou facebook.com/Buenas-Manos-Mudanzas-y-Montajes-301010640024169/

Bonjour

Si vous avez Facebook il y a un monsieur qui est dans le groupe de Francophones à Dénia qui fait la navette depuis la Belgique jusque l'Espagne.
Peut être passe-t-il par la suisse si vous lui demandez.
Je vous envoie son nom par MP.

Bonsoir

Eric

Ca m'intéresserait aussi Eric, si vous voulez bien... Merci d'avance  ;)

Ok je vous envoie ça en MP

:top:

J'avais mis le lien, mais c'est vrai qu'ici on ne peut aider les gens qu'en MP :)

Bonsoir.

Apparemment le transporteur ne fait pas la Suisse.
Désolé.

A bientôt

Eric
:dumbom:

Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part. Une toute bonne et heureuse année.

Merci quand meme, très aimable. Amicales pensées

Bonjour,
Au cas où vous trouveriez une solution, je serais aussi intéressée.
Merci et bonne année 2016!

si vous me laissez votre e-mail, je vous envoie une réponse avec prix. meilleures salutations

Bonjour, connaitriez vous un transporteur pour faire une transport de meubles, environ 20m3 pour faire la route entre Almeria et Castellon de la plane, d'avance merci.

Bonjour

Pouvez-vous m'envoyer en MP les corrdonnées de ce monsieur qui fait les trajets Belgique - Espagne ou inverse.

Merci

Véronique

sdompy a écrit:

J'avais mis le lien, mais c'est vrai qu'ici on ne peut aider les gens qu'en MP :)


Bonjour sdompy

On peut aussi recommander les bonnes adresses dans l'annuaire, comme cela tout le monde peut en profiter ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Sur le forum aussi tout le monde peut en profiter :)

sdompy a écrit:

Sur le forum aussi tout le monde peut en profiter :)


C'est pas pareil car il faut aller dans une discussion spécifique... ;)

Alors que l'annuaire est accessible avec un simple clic et l'idée c'est justement de compléter l'annuaire pour en faire un outil indispensable et incontournable... Alors ? nous pouvons compter sur vous ?  :):top:

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Daniel Fernandez Amarante <[email protected]>:

El precio puerta a puerta es de frs. 120.- por m3
Prix Suisse - Valencia

merci, je continuerai à noter plus d'adresses au fur et à mesure

[email protected] - encore un autre transporteur de Suisse vers Espagne

@ Belen61 > N'hésitez pas à recommander ces transporteurs dans l'annuaire : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … e/valence/

Merci  :)

Priscilla

Avez vous beaucoup de m3 ? Ici à Valence on a un très bon transporteur, beaucoup l'ont essayé et jamais déçu