Expatriation vers l'espagne + ou - mai

Bonjour,
Je me présente ,Maxayla.
Je désirerais un renseignement concernant les possibilités de louer en Espagne et plus précisément a El Campello  province d'Alicante.
Pouvez vous me dire svp si on trouve facilement  a louer pour une durée de trois mois, ce délai nous permettrais de prospecter pour l'achat d'une maison.
Cordialement a tous.

Bonjour Kasayl

En attendant les retours des membres qui y sont, je vous invite à consulter les annonces de location dans la rubrique Annonces immobilières à Alicante.

Vous pouvez aussi y placer une annonce de votre recherche afin d'augmenter vos chances de trouver une location intéressante.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour
Oui je pense que trouver une location pour trois mois en dehors de la période estivale ne devrait pas poser problème, à un prix correct en négociant un peu..
Moi je suis un peu plus bas, province de Murcia, San Javier où j'ai acheté il y a deux ans. Mais nous vivons toujours en France pour l'instant...Je suis ravi de l'achat réalisé. Aucune mauvaise surprise...
Bon courage

Bonjour, El Campello, région la plus chère de la province d'Alicante !
Logement possible mais 3 mois n'est pas considéré comme longue durée. Donc tarif vacance basse saison. Voir avec agences de location sur place en fonction de ce que vous cherchez.
Sinon je vous conseil camping ou hôtels ce qui vous laisse libre choix de vous déplacer de région.

Bonne chance et à votre service

Cordialement

Bonjour Kasayl ,je vous ai envoyé hier soir ,un message privé ,merci d'en prendre connaissance . Avec mes remerciements