Emploi en restauration

la restauration en Guadeloupe est elle porteur d'emploi ?

Bonjour ,je vous conseillerai de regarder sur polemploi taper restauration ,et guadeloupe cela vous donnera un apperçu il faut savoir que en guadeloupe tous ces petits boulot son prisé mais qui ne tente rien n'a rien il y a beaucoup de resto et les emplois qualifiés en restauration sont parfois sans recrutement . faute de candidats alors tentez votre chance la guadeloupe est un super département Français et l'integration est facile pour qui s'en donne la peine cordialement a vous bonne chance  .

Bonsoir étant sur place regardez sur pôle emploi mais sachez  qu il faut être sur place et se présenter tout en sachant qu il faut quand même s intégrer un peu avant et leur prouver votre intégration .... Bonne chance mais cela vaut le coup

bonjour
j ai vu une annonce pour le restaurant l amer a deshaies en cdi
postulez y
bonne chance

pouvez vous préciser? :/

sur le site de pole emploi il y a une offre pour le restaurant l amer a deshaies en cdi
isa

Est-ce qu'on peut postuler à partir de la République Démocratique du Congo ? Si cela est possible qu'est-ce qu'il faut ?

Merci

Jean

Est-ce qu'on peut postuler à partir de la République Démocratique du Congo ? Si cela est possible qu'est-ce qu'il faut ?

Merci

Jean

surtout évitez le de postuler au restaurant l'amer a deshaies  vous n'y resterez pas plus d'un mois croyez moi comme les 20 ou 30 personnes qui y passent tous les ans et encore je suis modeste !