Liste de médecins agréés (permis de conduire)

Bonjour à toutes et tous,
Dans le cadre de l'échange du permis de conduire français en permis de conduire Marocain, j'ai vu qu'il fallait passer une visite médicale auprès d'un médecin agréé.
il semble que ces médecins peuvent être d'ordre public ou privé.
Afin de pouvoir conduire en toute légalité, auriez vous connaissance d'une liste de ces médecins ou connaissez vous un médecin agréé à Agadir (si possible en centre ville ou proche).
Certains d'entre vous ayant surement fait la démarche, pourriez vous également dire comment se déroule la visite médicale.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,
Gillou72

Bonjour
le plus simple est d'aller voir Atika (bureau n° 11) au centre de diagnostic derrière le consulat de France.
Meilleurs voeux
Sylvie

Merci Sylvie, tous mes bons voeux également
Gillou 72

Bonjour

Ici (Salé,Rabat) je suis aller voir le médecin de garde à lhôpital
Ça doit fonctionner aussi à Agadir
La visite  ! ! ! !  faut juste savoir lire ! c'est vraiment symbolique
Cordialement

Re

Voir ICI post n° 13 pour la suite
Cordialement

Merci s150, j'irais voir
Cordialement,
Gillou72

Bonjour,
Avant d'aller voir un médecin, pensez à "acheter" les imprimés nécessaires pour effectuer cette démarche.
Pour ma part je suis allé voir un médecin rue de Fés (en face des taxi) qui m'a tamponné les imprimé sans rien demander. Je l'ai conseillé à d'autres personnes qui y sont allées, même démarches, aucun problèmes.
Je précise que ce n'est pas le docteur que je conseillerais pour une vraie consultation.
J'ai eu mes imprimés tamponnés pour 180 DH.

Si vous nêtes pas pressé, fin janvier, lorsque l'on rentre à Agadir, je pourrai vous donner pluis précisément ses coordonnées.

Cordialement

Jean

Merci Jean,

Mon installation définitive à Agadir étant prévue pour la dernière semaine de janvier, nous aurons l'occasion de nous rencontrer pour approfondir cette démarche.