Maison/Appartement a louer pour les vacances.

Bonsoir,

Je viens vers vous se soir pour des renseignements. Je viens à Abidjan pour 3 semaines et je voudrais savoir où je pourrais louer un appartement à prix raisonnable sachant que je viens au mois d'Avril. Merci d'avance

Bonjour @Cindylecoeur

Pourrais-tu stp nous préciser dans quel(s) quartier(s) souhaites-tu loger ? Le type d'appartement et ton budget approximatif ??

Merci d'avance.

Bonanjo

Bonjour,

Déjà merci de prendre le temps de me répondre. Alors pour le budget je souhaite ne pas dépasser 600€ et je préférais une maison 2 chambres de preference et le quartier Cocody de preference.

Bonjour Cindylecoeur,

Se serait une bonne idée si vous pouviez poster votre annonce à la section Locations de vacances à Abidjan, celà pourrait donner plus de visibilité à votre recherche et ainsi augmenter vos chances de trouver une location très rapidement. ;)

Merci

Priscilla

Bonjour  @Cindylecoeur,

Et bien sûr consulter les annonces en cours. tu pourras remarquer que les prix journaliers sont de l'ordre de 15 à 30 000 CFA. Mais pour une durée de 3 semaines, il est fort probable qu'il sera négociable pour s'approcher de ton budget. Attention tout de même aux offres spontanées à des destinataires difficilement identifiables avec versement d'argent à l'avance.

Tu as aussi sur la Côte d'Ivoire un site d'annonces en tapant "immobilier Abidjan" ainsi que quelques agences immobilières agréées.

Pour t'aider dans ton projet, n'hésite pas à lire les précédents messages ou ouvrir de nouvelles discussions si tu n'as trouvé de réponses.

Akwaba

Bonanjo

Bonjour,
Suite à votre passage Abidjan pour 3 semaines, vous voulez quoi exactement...

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît poster vos annonces immobilières dans la section immobilier, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour ,pour ma part je te conseille plutôt une chambre d hôte car pour la location il demande minimum 3 mois de loyer  d avance en garantie sans savoir si tu n aura pas d ennuis pour récupérer cette caution de  plus sur cocody les loyers sont très chère
sur ce je te souhaite bonne recherche et surtout n envoie aucune somme d argent et ne te laisse pas prendre au piège  des arnaqueurs qui te réclame x cfa pour avoir soi disant trouver ton bonheur , a te lire

Bj, il y a une autre solution, c'est de venir avant sa famille, un mois, de louer un meubler, et de chercher sur place et allez voir les appartements avec les conseils, d'un collégue, ici sur place, dés que le contrat est fait faire venir ses meubles et famille, sinon venir avec sa famille et achetez les meubles sur places une fois l'appert trouver, souvent çà coute moins cher, ici avec 2 millions on meuble un 3 piéces. Bonne journée.