Résidence cuba

Bonjour à tous

J'aurais besoin de renseignements sur la résistance. Est ce que si on achète un maison pour faire un b&b ou un bar restaurant cela nous donne le droit de rester sur le territoire ?

Merci

alors je réponds  la a un sujet recent lol non a part d investir avec l etat cubain une grosse somme d argent dans les 1a 1,,,,,,, millons d euros, mais pour  une somme disons normale disons de 1000 a 10000,ce qui est le reve de baucoups d étrangers, ce ne st possible que si tu es residant permanent ,la tu auras les memes droits que les cubains ,faire chambre d hote ou ouvrir un resto ,ce que deja des italiens et espagnol ont fait mais pas trop quand meme ,donc pour la residence trouver une brave cubaine,se marier avec elle ou alors avoir un enfant c est tout ,meme pour les retraites etranger la residence est soumis  au mariage,le fait d avoir une pension ne l avantage pas particulierement c est ca que na pas compris le gouvernement cubain, au costa rica un retraité dois depenser tout les mois ,1000 $ et a panama 800$

Merci beaucoup pour votre réponse Ravix. Cuba n'est donc pas pour "les pauvres" qui veulent monter une petite affaire !!  :(

et j ai un ami italien qui va a cuba depuis 25ans 1mois par an ,il na pas de famille en italie,donc il a vendu sont appartement a milan c est marier avec une cubaine, et a demander la residence, au bout de 6mois il a eu un refus motif?  c est un gars qui a 62ans sans probleme,donc cuba ,et les autres pays comme madagascar ou la thailande  et bien dautre ,  la residence est distribuer au compte goutte,meme si vous n etes pas une charge pour le pays ,en france c est le contraire on vous la donne avec tout les avantages ,

au fait que pensez vous de mon indien que j ai peint ,,je pense que c est un taino,ou alors il lui ressemble lol

SUPER c jolie

bonjour on dirait un Santo